Chroniques de babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de babylone

Forum de la guilde Chroniques de Babylone sur kael'thas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum se deplace : http://chroniques.babylone.free.fr/ Inscrivez vous bande de naz Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voleur Combat Style&Skill&Stuff (en test guilde)

Aller en bas 
+4
Poun
hibibim
stefou
Shaenyr
8 participants
AuteurMessage
Pùnk
Invité




Voleur Combat Style&Skill&Stuff (en test guilde) Empty
MessageSujet: Voleur Combat Style&Skill&Stuff (en test guilde)   Voleur Combat Style&Skill&Stuff (en test guilde) Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:14

Bonjour, bonsoir, messieurs dames les hippies.


1) - Ma life ?

Prénom : Raphaël.

Situation géographique : Jura Suisse.

Âge : 19 ans.

Occupation : Je suis actuellement en stage d'animation socio-culturelle dans le cadre d'études dans le travail social.

Hobbys : Je suis écrivain et musicien amateur. J'aime en conséquence la musique et la littérature. Je suis aussi assez impliqué politiquement. J'aime la philosophie, la science-fiction, la fantasy, etc.


2) Mon personnage ?

Pseudo : Pùnk

Classe : Voleur

Talents : Combat (20/51) (je sais aussi refaire le papier-peint, et semble-t-il que mes talents culinaires en ce qui concerne les crêpes sont grandioses)

Métiers : Minage/Joaillerie (Opti oblige) // Secourisme, pour la forme

Stuff : Je suis ~~50ème sur Wowheroes en ce qui concerne les rogues combat de Kael'thas, si je me souviens bien. Mes armes sont de la chiottes, mes gants dépassés, le reste me semble adéquat pour dps comme un voleur.

-Pourquoi cette classe ?
Pourquoi pas ? Non, j'ai choisis cette classe après avoir longtemps opéré sur mon démoniste pour la simple et bonne raison que mon tout premier personnage dans le monde de Warcraft fut un mort-vivant voleur du nom de "Punkdead", Pùnk est donc sa vie avant sa mort, en quelque sorte. J'aime le cycle dps du voleur, j'y trouve bien mon compte. J'apprécie aussi passer quelques heures à PvP une dague dans le dos de mes ennemis.

-Pourquoi mon template ?
Parce que c'est le plus adapté en fonction de mes stats et de mes armes. Je me renseigne en permanence sur les forums officiels en fonction de la fluctuation de telles states sur tels items afin de faire les calculs de dps potentiel. Pour le lien de l'armurerie.



3) Mon ancienne guilde ?
"Est Un Sauvage" que je ne quitte que sur le papier, c'est ma guilde et je resterai sans doute un sauvage dans l'âme, mais comme son inactivité ambiante ne correspond plus avec mes ambitions actuelles, je me permets de la leave.


4) Mon avancée PVE ?
Full clean de tout ce qui est humainement possible au niveau Vanilla et BC. Pour Wotlk je suis à 5/12 ICC 10&25. EDC 10 HM entamé et EDC 25 HM que dalle.


5) Mes motivations ?
Eh bien dans l'optique de faire du PVE HL avec des gens relativement softs niveau demande de disponibilités. J'ai raid avec vous un soir et j'ai bien rigolé, je me dis que l'expérience peut être répétée de manière plus constante en me joignant à vous.


6) Quelles sont mes disponibilités ?
(pour les mots qui terminent par "é" y a pas de "e" après, sauf dictée, jetée, etc. :p)
Je serai disponible quand on me le demandera, à un minimum de deux soirs/semaine puisque j'ai cru comprendre que c'était exigé.


7) What else about me ?
Je suis un bon DPS, à vous d'en juger en fonction de ce que vous avez pu constater de la fois où j'ai fais ICC avec vous. Je suis quelqu'un d'assez jovial. J'ajoute une personne dans votre roster 10/25. J'aime South Park aussi :p.

Remarque : S'il s'avérait que l'apply de Faermia était refusée, je me verrais dans l'obligation de retirer la mienne et inversement proportionnel.

En espérant suscité crainte, admiration et intérêt, je vous souhaite, messieurs dames les hippies, une agréable soirée, et vous dis à bientôt.

Chaleureusement et en fufu,

Pùnk
Revenir en haut Aller en bas
Shaenyr
Admin
Shaenyr


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 45

Voleur Combat Style&Skill&Stuff (en test guilde) Empty
MessageSujet: Bien le bonjour ^^   Voleur Combat Style&Skill&Stuff (en test guilde) Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:34

Des hippies ? Non mon très cher, il s'agit tout au plus d'une association d'aristocrate bohème... Toi qui aime la littérature, nous voilà en plein 19ème Smile

Concernant ton apply à proprement dit :

Ton stuff : on connait. cheers
Ton Skill : on connait. cheers
Ton humour : Ben ça aussi. Et tu connais le notre, cela t'assure une adaptation rapide. geek

Mes questions techniques :
Pour l'histoire du papier peint : as-tu des conseils en ce qui concerne l'utilisation de papier intissé sur de l'ameublement ? ex : un support contreplaqué marine sous couché à recouvrir avec un papier peint imitation cuir forte épaisseur ?
Je n'y connais pas grand chose en Rogue mais je m'y connait aussi en papier peint alors je pose les questions que je peux...
Dans ta pate à crêpe, tu ajoutes du beurre fondu ou de la crème ? ou bien tu cuisine au tout écrémé ? Suspect

Sha, dk spé patisserie afro
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-baby.guild-heberg.fr/index.html
stefou
Modo
stefou


Messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35
Localisation : Paris boulvard

Voleur Combat Style&Skill&Stuff (en test guilde) Empty
MessageSujet: Re: Voleur Combat Style&Skill&Stuff (en test guilde)   Voleur Combat Style&Skill&Stuff (en test guilde) Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:52

Belle candidature

manque un petit lien Armor mais bon

Allez un petit +1 gl
Revenir en haut Aller en bas
Pùnk
Invité




Voleur Combat Style&Skill&Stuff (en test guilde) Empty
MessageSujet: Re: Voleur Combat Style&Skill&Stuff (en test guilde)   Voleur Combat Style&Skill&Stuff (en test guilde) Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:10

En ce qui concerne le lien d'armurerie j'ai essayé, sans succès. Avec mes confuses, donc.

En ce qui concerne mes talents culinaro-décoratives, je suis désolé, je suis soumis au secret professionnel. Et en plus, je suis un voleur. : )
Revenir en haut Aller en bas
hibibim

hibibim


Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 41
Localisation : Tours

Voleur Combat Style&Skill&Stuff (en test guilde) Empty
MessageSujet: Re: Voleur Combat Style&Skill&Stuff (en test guilde)   Voleur Combat Style&Skill&Stuff (en test guilde) Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:12

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Poun

Poun


Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Nord !

Voleur Combat Style&Skill&Stuff (en test guilde) Empty
MessageSujet: Re: Voleur Combat Style&Skill&Stuff (en test guilde)   Voleur Combat Style&Skill&Stuff (en test guilde) Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:58

Belle candidature Smile

Juste une petite question pour ma part ? Quelle est ton cycle dps en générale Smile?

Voila , Good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pùnk
Invité




Voleur Combat Style&Skill&Stuff (en test guilde) Empty
MessageSujet: Re: Voleur Combat Style&Skill&Stuff (en test guilde)   Voleur Combat Style&Skill&Stuff (en test guilde) Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:02

Perni x 1, débiter, perni x 5, rupture, perni x 5 débiter, après je tâche de garder mon débiter et mon dot de rupture actifs tout le temps, et si j'ai 5 points de trop je claque evi. J'use mes CD dès le début du combat pour les utiliser plusieurs fois durant le fight. Voleur combat quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poun

Poun


Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Nord !

Voleur Combat Style&Skill&Stuff (en test guilde) Empty
MessageSujet: Re: Voleur Combat Style&Skill&Stuff (en test guilde)   Voleur Combat Style&Skill&Stuff (en test guilde) Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:06

Pùnk a écrit:
Voleur combat quoi Wink

Impeccable quoi Smile ( Oui car aussi banal que sa peux parraitre , beaucoup de rogue n'ont pas un cycle correct .. )

Et bah bonne chance pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
novaes

novaes


Messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : devant mon pc

Voleur Combat Style&Skill&Stuff (en test guilde) Empty
MessageSujet: Re: Voleur Combat Style&Skill&Stuff (en test guilde)   Voleur Combat Style&Skill&Stuff (en test guilde) Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:41

trop bien un coupain rogue
j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Kooka
Admin
Kooka


Messages : 58
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 39

Voleur Combat Style&Skill&Stuff (en test guilde) Empty
MessageSujet: Re: Voleur Combat Style&Skill&Stuff (en test guilde)   Voleur Combat Style&Skill&Stuff (en test guilde) Icon_minitimeLun 8 Fév - 4:08

+1 pour un test Smile
Voir un peu ce qu'il ya dans le ventre d'un musicien écrivain de 19 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-babylone.forumactif.org
Sen
Admin
Sen


Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 46
Localisation : Tout à Gauche !! ton autre Gauche ;)

Voleur Combat Style&Skill&Stuff (en test guilde) Empty
MessageSujet: Re: Voleur Combat Style&Skill&Stuff (en test guilde)   Voleur Combat Style&Skill&Stuff (en test guilde) Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:14

que te dire punk...

on te connait deja de toute facon xD

moi je +1 parce qu'en plus t'as de l'humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
gouror




Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : 77

Voleur Combat Style&Skill&Stuff (en test guilde) Empty
MessageSujet: Re: Voleur Combat Style&Skill&Stuff (en test guilde)   Voleur Combat Style&Skill&Stuff (en test guilde) Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:38

Salut a toi keupon !!! xD


Bon ayant déjà play avec toi j'ai juste a dire +1 Very Happy

Gl a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 46
Localisation : Tout à Gauche !! ton autre Gauche ;)

Voleur Combat Style&Skill&Stuff (en test guilde) Empty
MessageSujet: Re: Voleur Combat Style&Skill&Stuff (en test guilde)   Voleur Combat Style&Skill&Stuff (en test guilde) Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:06

bienvenu jeune pousse
t'as fait t'as signé les papiers? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voleur Combat Style&Skill&Stuff (en test guilde) Empty
MessageSujet: Re: Voleur Combat Style&Skill&Stuff (en test guilde)   Voleur Combat Style&Skill&Stuff (en test guilde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleur Combat Style&Skill&Stuff (en test guilde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply Pala dps (en test guilde)
» recrutement drood tank (en test guilde)
» Theelfe drood heal (en test guilde)
» Poun Dk tank tout moche ! (En test)
» Hîbibim - War Fury (En test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: