Chroniques de babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de babylone

Forum de la guilde Chroniques de Babylone sur kael'thas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum se deplace : http://chroniques.babylone.free.fr/ Inscrivez vous bande de naz Very Happy
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Theelfe drood heal (en test guilde)

Aller en bas 
+5
Sen
gouror
theelfe
Kooka
stefou
9 participants
AuteurMessage
apply Th
Invité




Theelfe drood heal (en test guilde) Empty
MessageSujet: Theelfe drood heal (en test guilde)   Theelfe drood heal (en test guilde) Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:06

la vie de tout les jours :

Bonjour ,je m'appel Adrien j'ai 18ans bientôt 19
je suis actuellement au lycée en 1er année de bac pro
je sur kiff la moto et roller donc d'es qu'il fait beau je sort au lieu de resté enfermé (le truc rien, a voir avec wow)
je ne joue pas que a wow , je joue aussi a Call Of Duty Modern Warfare 2 en ligne avec mon couz quand wow me prend la tête
(me faire camp par les H2 ,je deco et go COD6 et reviens 30 min plutar)


Dans le jeux je deviens :

Theelfe, druide heal/dps de la faction aliance et du peuple Elf de la nuits
je joue a wow depuis la fin de bc ,j'ai fait temple noir avec un compte d'un pote et découver le raid 40 ^_^,avec mes perso j'ai fait toute les hero et raid

Je suis spé heal en spé primaire car c'est la spé la plus demander en hero et pour up en donjon c'était très facile et rapide.
Ma seconde spé est dps félin car la chouette spam colère est pas vraiment fun et avec mon dk j'ai pris gout au cac

Mes rerolls sont:
-Silinna: Humaine DK 80 tank(givre)/dps (empie)
et d'autre bas lvl

Mes métiers sont:
-herboriste 450
-calligraphie 443/450
-secourisme 450
-cuisine 440/450(grand festin dispo) sur le dk
-minage 450/450
-forge 245/450 (cher a monter et dur car je suis au stuff mitril)

je pense être utile au sein de votre guilde en tant que heal car quand j'ai fait mon anounce sur le /2 un hunt de votre guilde ma wisp en moin d'une minute
(le pseudo trop compliquer a retenir donc je ne pourais le cité)

Mes anciennes guilde sont:
-"Résurrection" guilde qui change tout les week end
-"templier du norfend" guilde en manque de personne qui c'est dissoute a cause du GM qui a tout lacher
-"C est pas faux" guilde avec AUCUNE avancer et aucune avance et les personne inscris sont pas présent


Mes disponibilités sont:
du lundi au jeudi entre 18h => 00h
le vendredi 18h jusqu'a (envi de dire bonjour a mon lit lol ) et le week-end samedi après-midi corvée de course sa dépendra de la flémagite de ma mère
le dimanche sera 1h ou 2h 1semaine sur 2

mon stuff heal est plustôt bien je trouve pour hero j'ai pas encore le stuff pour salle des reflet mais nickel sur fosse saron si le tanking et nickel parce que les reprise d'agroo
des distante et cac me soule

Voici mes liens armurerie :
drood:

dk:

Donc apply faite comme convenu et au plaisir de jouer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Modo
stefou


Messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35
Localisation : Paris boulvard

Theelfe drood heal (en test guilde) Empty
MessageSujet: Re: Theelfe drood heal (en test guilde)   Theelfe drood heal (en test guilde) Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:48

Candidature assez détailler pour ma part manque juste un lien armurie.

Bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kooka
Admin
Kooka


Messages : 58
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 39

Theelfe drood heal (en test guilde) Empty
MessageSujet: Re: Theelfe drood heal (en test guilde)   Theelfe drood heal (en test guilde) Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:19

tant que t'es pas inscris sur le fofo tu ne peux pas mettre de lien je viens de griller ca Neutral
voila sa fiche

Moi je dirais stuff leger mais ca peut s'arranger vite avec les emblemes de triomphe donc il faut te tester en raid voir comment tu te debrouilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-babylone.forumactif.org
theelfe

theelfe


Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Theelfe drood heal (en test guilde) Empty
MessageSujet: Re: Theelfe drood heal (en test guilde)   Theelfe drood heal (en test guilde) Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:34

Revenir en haut Aller en bas
gouror




Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : 77

Theelfe drood heal (en test guilde) Empty
MessageSujet: Re: Theelfe drood heal (en test guilde)   Theelfe drood heal (en test guilde) Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:35

Yosh,

donc pour moi c'est un +1 car deja les dispo sont les mêmes que les notre et puis je veux voir ce que tu as dans le ventre en raid Very Happy

GL a toi et j'espère a ce soir pour être test. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 46
Localisation : Tout à Gauche !! ton autre Gauche ;)

Theelfe drood heal (en test guilde) Empty
MessageSujet: Re: Theelfe drood heal (en test guilde)   Theelfe drood heal (en test guilde) Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:35

merci pour cette candidature en bonne et du forme et por ta reactivité sur le forum ^^

aussi d'etre passé sur le mumble hier
reste a voir si ton caractere s'accorde avec notre philosophie et si la charte de guilde te conviens
+1 pour voir si le try en raid se passe bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Antirius

Antirius


Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Val de marne

Theelfe drood heal (en test guilde) Empty
MessageSujet: Re: Theelfe drood heal (en test guilde)   Theelfe drood heal (en test guilde) Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:08

Salut!
Pour ma part je trouve ta candidature détaillée et plaisante c'est donc un +1 malgré (je suis d'accord avec kooka) ton stuff un peu light mais ce nest rien de bien grave ça va s'arranger . Bon courage pour le test et j'espère te voir bientôt dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
thorfïn

thorfïn


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : paris

Theelfe drood heal (en test guilde) Empty
MessageSujet: note officier XD   Theelfe drood heal (en test guilde) Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:32

Hey !!

Et bien +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaenyr
Admin
Shaenyr


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 45

Theelfe drood heal (en test guilde) Empty
MessageSujet: Ben +1 alors   Theelfe drood heal (en test guilde) Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:33

Bon je dois avouer que les dispo sont corrects,

n'ayant pas eu l'occas de te rencontrer sur mumble, j'attends le test en raid pour valider mon +1

GL pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-baby.guild-heberg.fr/index.html
hibibim

hibibim


Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 41
Localisation : Tours

Theelfe drood heal (en test guilde) Empty
MessageSujet: Re: Theelfe drood heal (en test guilde)   Theelfe drood heal (en test guilde) Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:42

mais si µSha c'etait entre 2 boss à Ombrecroc et y a que Senn qui pouvait parler rappeles toi Smile

sinon quitter les "templier du norfend" mérite un +1 d'office !!! J'ai vu hier que Ritalesk avait monté une nouvelle guilde ^^

Stuff léger mais effectivement en 2 jours tu px être 232-245 donc pas le plus important !

So, à tester et GL à toi
Revenir en haut Aller en bas
theelfe

theelfe


Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Theelfe drood heal (en test guilde) Empty
MessageSujet: Re: Theelfe drood heal (en test guilde)   Theelfe drood heal (en test guilde) Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:57

ouki merci en test guilde c'est a dire je suis recruté en grade test ?? enfin comment sa se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kooka
Admin
Kooka


Messages : 58
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 39

Theelfe drood heal (en test guilde) Empty
MessageSujet: Re: Theelfe drood heal (en test guilde)   Theelfe drood heal (en test guilde) Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:55

on te recrute et tu passes en periode d'essai histoire de voir si tu t'integres bien a la gu et si tu rox du poney en raid
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-babylone.forumactif.org
theelfe

theelfe


Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Theelfe drood heal (en test guilde) Empty
MessageSujet: Re: Theelfe drood heal (en test guilde)   Theelfe drood heal (en test guilde) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:13

pour le moment j'ai plus internet donc je peux plus joué a wow pour le momen en se moment je change je change d'opérateur internet (orange vers sfr) je pense avoir internet d'es le week end prochain

désoler de mon absence. a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theelfe drood heal (en test guilde) Empty
MessageSujet: Re: Theelfe drood heal (en test guilde)   Theelfe drood heal (en test guilde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Theelfe drood heal (en test guilde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement drood tank (en test guilde)
» Apply Pala dps (en test guilde)
» Voleur Combat Style&Skill&Stuff (en test guilde)
» [Priest Heal] Unconquered (en try raid)
» Hîbibim - War Fury (En test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: