Chroniques de babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de babylone

Forum de la guilde Chroniques de Babylone sur kael'thas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum se deplace : http://chroniques.babylone.free.fr/ Inscrivez vous bande de naz Very Happy
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Poun Dk tank tout moche ! (En test)

Aller en bas 
+3
Sen
stefou
Poun
7 participants
AuteurMessage
Poun

Poun


Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Nord !

Poun Dk tank tout moche ! (En test) Empty
MessageSujet: Poun Dk tank tout moche ! (En test)   Poun Dk tank tout moche ! (En test) Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:45

Irl :

Alors pour commencer Bonjour :
Je m'appelle Alex , Lycée de 16 ans dans la région du Nord-Pas-De-Calais ,
Grand amateur de musique surtout le Metal et le Hard Rock
(Mais bon j'écoute tout autant de Reggae ,
Rap etc .. Je suis très ouvert d'esprit et je fait moi même de la batterie ^^ )
et j'adore le cinéma , Plus particulièrement les films de Tarentino.

Personnages :


Poun Dk tank tout moche ! (En test) Poun1
Poun Dk tank tout moche ! (En test) Poun2

- Pourquoi cette classe : J'ai choisis DK car c'était une option rapide pour pouvoir rejoindre mon meilleur ami irl sur kael'thas
Avant je jouai sur Garona coté Horde ou je n'ai que trés peu jouer a Wotlk quelques Naxx puis ma guilde a disband ( 2Ans voir plus à jouer ensemble ) ça ma démotivé et j'ai arrêter de jouer et il y a environ un mois , j'ai monté ce Dk puis migrer mon Rogue et mon pretre ( Je ferais une petite description après)
Et puis j'en avais marre de dps donc le Dk m'offrer une bonne alternative Very Happy

-Pourquoi ce template ? : J'ai choisi ce template car il est le plus efficace pour faire du multi Target mais bon je l'ai surtout bien pompé sur ce site : http://yorgle-cdt.blogspot.com/ ( Très interessant d'ailleurs )
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael'thas&cn=Poun&gn=Straight In The Vein

- Stuff : Mon Stuff comme vous pouvez le voir n'est pas "Ubber" , Mais je l'ai optimisé du mieu possible , Gemme joaillier , Chasse sur la ceinture , Enchanté comme il se doit etc

- Métiers
: -Joaillerie 450 : depuis peu donc pour le moment je n'ai que le patron + 30 Endu , mais j'achèterai les patrons au besoin des guildies (Si jamais je suis pris bientôt ) et j'ai surtout monté ce métier pour les +51 Endu
- Alchimie 378 : en cours de uppage
J'ai choisi ces deux métier car ils sont trés utiles au seins d'une guilde et pour l'optimisation du stuff / raid ( Gemme améliorer et effet de flacon améliorer )


Quel est votre ancienne guilde et bien sur pourquoi l'avoir quittée ?


Je n'ai pas eu de guilde sur ce serveur mis à part Straight In the Vein qui est tout simplement une guilde de potes irl . La seule guilde chez qui j'ai vraiment joué était Fusion sur Garona. Ou j'ai exploré une grosse partie du Pve de Burning Crusade

Avancé Pve :

Burning crusade (la bonne époque !):

Karazhan (Heal / Dps / Tank ) / Gruul ( Heal / Dps )/ Magthéridon ( Dps / Heal Tank ) / Zul'Aman (Tank / Dps / Heal ) / Scc ( Dps )/ Tk (dps ) (Sauf Kael'thas ) / Hyjal (dps) / Et Temple Noir ( dps ) en Pick Up

Pour ce qui est de Wotlk :

Naxxramas : Clean ( En Dps )
Sartharon : Down (En Dps )
Caveau d'Archavon : Clean ( En Dps )
EDC 25 et 10 : Deux premier boss en Tank
Ulduar : Trois premier boss en DPS

Donc voila , vous allez me dire ce n'est pas très glorieux , et je vous l'accorde , Je ne suis pas opérationnelle sur toute les strats mais WoW Tactiques m'est d'une grande aide ou bien mes collègues tanks Smile Et puis le P.U ne m'intéresse pas vraiment , Une bonne ambiance de raid est vraiment importante , ce qu'on ne trouve pas souvent en Pick up !





5) Nous écrire en quelque ligne vos motivations à nous rejoindre ?

J'aimerai découvrir le Pve de Wotlk dans une ambiance conviviales voir familiale même sans trop de prise de tête ou le résultat n'est pas forcément le but numéro 1 (Même si il est présent , heuresement c'est tout de même un jeu ) Mais ou le plaisir règne . Le concept de guilde est très important pour moi ( Le disband de ma guilde m'as fait arreter Wow pour vous dire ) .



6) Quel sont vos disponibilités ?

Je suis disponibles toutes la semaines de 21h a 01h00 au moins 3 soirs par semaines au choix et les Mercredi et Samedi Aprem

Rerolls :

Je possède un rogue 80 et un prêtre 77 que je monte tout doucement que
je compte spé heal une fois 80 (sa peux toujours être utile )

7) Vous pouvez écrire un supplément pour nous permettre de dire " Oui " à votre candidature.

Je suis adepte de Mickael Vendetta et de son concept de bogossitude ! D'ailleurs j'ai le même égo ! ( Si ça c'est pas un argument choc , enfin je vous est ramener quelques seaux de cailloux histoire de me lapider maintenant)


Voili , Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Modo
stefou


Messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35
Localisation : Paris boulvard

Poun Dk tank tout moche ! (En test) Empty
MessageSujet: Re: Poun Dk tank tout moche ! (En test)   Poun Dk tank tout moche ! (En test) Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:16

Alors Gros +1

très belle candidature.

OK , pour que l'on te test.

en attente des réponses des autres officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 46
Localisation : Tout à Gauche !! ton autre Gauche ;)

Poun Dk tank tout moche ! (En test) Empty
MessageSujet: Re: Poun Dk tank tout moche ! (En test)   Poun Dk tank tout moche ! (En test) Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:55

Comment ça stefou des autres officiers?? t'es off toi maintenant , hop hop hop descends de ton 3 marches avant de tomber ptdr


ceci dit, je partage ton avis banane Wink c'est une apply plus que correcte donc je valide pour test si et seulement si tu t'engages à signer la chartes de guilde !

tu l'as lu au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Poun

Poun


Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Nord !

Poun Dk tank tout moche ! (En test) Empty
MessageSujet: Re: Poun Dk tank tout moche ! (En test)   Poun Dk tank tout moche ! (En test) Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:14

Sen a écrit:
Comment ça stefou des autres officiers?? t'es off toi maintenant , hop hop hop descends de ton 3 marches avant de tomber ptdr


ceci dit, je partage ton avis banane Wink c'est une apply plus que correcte donc je valide pour test si et seulement si tu t'engages à signer la chartes de guilde !

tu l'as lu au moins?

Oui bien sûr Smile Et je l'approuve totalement , de toute façon c'est que de la pure logique
Revenir en haut Aller en bas
Shaenyr
Admin
Shaenyr


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 45

Poun Dk tank tout moche ! (En test) Empty
MessageSujet: Yop yop l'ami dk ^^   Poun Dk tank tout moche ! (En test) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 6:22

Salut Jeune homme ^^

Alors d'abord Wahou tes dispo ^^ Tu as donc 16 ans et tu es dispo tous les soirs jusqu'à 1h du mat ? et les mercredi et samedi ? Mais dis moi, j'espère qu'on risque pas d'absences prolongées because on t'aura trop fait baisser la moyenne ? (et oui, les cailloux ne sont pas toujours ceux que l'on croit ^^)

Non mais plus sérieusement : Ton main sera donc ton dk et non ton rogue ?
Je trouve cela positif ^^

Just eune question : le tanking en 25 ? C'est dans tes possibilités ou tout du moins dans tes motivations ?

en ce qui me concerne je suis pour un try en raid en 10 ou 25 ^^

A ++ et gl
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-baby.guild-heberg.fr/index.html
Poun

Poun


Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Nord !

Poun Dk tank tout moche ! (En test) Empty
MessageSujet: Re: Poun Dk tank tout moche ! (En test)   Poun Dk tank tout moche ! (En test) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:32

Je suis disponible tout les soirs , mais ce n'est pas pour autant que je vais raidé 7 jours sur 7 , mais je me limiterai a 3 soirs mais je peux prendre n'importe lequelle Smile ( enfin parfois plus , parfois moins )

Et pour le tanking 25 , bien sur que sa m'intéresse , vue que c'est une grosse partie du Pve , et je pense pouvoir assurer le tanking 25 a EDC du moins ! Mais après je n'ai pas beaucoup d'expérience , mais c'est comme tous ! Faut essayer sinon tu peux pas savoir Smile

Voila , on est parti pour le bahut , bonne journée ;D
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Modo
stefou


Messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35
Localisation : Paris boulvard

Poun Dk tank tout moche ! (En test) Empty
MessageSujet: Re: Poun Dk tank tout moche ! (En test)   Poun Dk tank tout moche ! (En test) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:40

Salut Poun ,


Si Les officiers son , ok je ferais ta période de test
Revenir en haut Aller en bas
gouror




Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : 77

Poun Dk tank tout moche ! (En test) Empty
MessageSujet: Re: Poun Dk tank tout moche ! (En test)   Poun Dk tank tout moche ! (En test) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:30

Salut,

Je suis ok pour le test si ce soir dispo go EDC 10 avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Kooka
Admin
Kooka


Messages : 58
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 39

Poun Dk tank tout moche ! (En test) Empty
MessageSujet: Re: Poun Dk tank tout moche ! (En test)   Poun Dk tank tout moche ! (En test) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:17

c'est pas demain soir edc 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-babylone.forumactif.org
gouror




Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : 77

Poun Dk tank tout moche ! (En test) Empty
MessageSujet: Re: Poun Dk tank tout moche ! (En test)   Poun Dk tank tout moche ! (En test) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:19

Ha si dsl je me pensais qu'on était vendredi xD


Donc test demain soir a EDC 10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poun

Poun


Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Nord !

Poun Dk tank tout moche ! (En test) Empty
MessageSujet: Re: Poun Dk tank tout moche ! (En test)   Poun Dk tank tout moche ! (En test) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:52

Sans soucis , Je serai la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kooka
Admin
Kooka


Messages : 58
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 39

Poun Dk tank tout moche ! (En test) Empty
MessageSujet: Re: Poun Dk tank tout moche ! (En test)   Poun Dk tank tout moche ! (En test) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:21

Remarque ce soir il va nous manquer un tank pour raid (je sais pas encore ou on va) ca peut etre l'occaz.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-babylone.forumactif.org
Poun

Poun


Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Nord !

Poun Dk tank tout moche ! (En test) Empty
MessageSujet: Re: Poun Dk tank tout moche ! (En test)   Poun Dk tank tout moche ! (En test) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:56

Je peux être dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Anka

The Anka


Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2010

Poun Dk tank tout moche ! (En test) Empty
MessageSujet: Re: Poun Dk tank tout moche ! (En test)   Poun Dk tank tout moche ! (En test) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:51

Ton apply est très très belle ! J'aime bien les DK humains aussi sa va nous changer des gnomes qu'on a -_-" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 46
Localisation : Tout à Gauche !! ton autre Gauche ;)

Poun Dk tank tout moche ! (En test) Empty
MessageSujet: Re: Poun Dk tank tout moche ! (En test)   Poun Dk tank tout moche ! (En test) Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:54

bon raid,bon esprit

je valide Smile

je dirai welcome dans nos jardins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poun

Poun


Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Nord !

Poun Dk tank tout moche ! (En test) Empty
MessageSujet: Re: Poun Dk tank tout moche ! (En test)   Poun Dk tank tout moche ! (En test) Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:03

Merci Sen Smile Et Merci au autres guildies pour la soirée de raid , C'est agréable de raidé a nouveau dans une bonne ambiance Smile

J'espère ne pas avius trop merdé au niveau du tanking ( Je pense surtout a Auriaya :p )

Enfin sur ce , bonne soirée et bonne nuit & à bientôt dans vos rangs j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaenyr
Admin
Shaenyr


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 45

Poun Dk tank tout moche ! (En test) Empty
MessageSujet: Pour ma part   Poun Dk tank tout moche ! (En test) Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:13

Merci à toi de t'être préter au jeu du try guilde ^^

A priori tu kiffe tanker, tu t'adapte. Même si on t'as peu entendu au moins on t'aura fait rire Laughing
Pour moi c'est un +1 après cette petite soirée ^^

A suivre l'avis de ceux qui ont tank avec toi et de ceux ki t'ont heal ^^

Bonne chance afro
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-baby.guild-heberg.fr/index.html
Poun

Poun


Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Nord !

Poun Dk tank tout moche ! (En test) Empty
MessageSujet: Re: Poun Dk tank tout moche ! (En test)   Poun Dk tank tout moche ! (En test) Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:18

Shaenyr a écrit:
. Même si on t'as peu entendu au moins on t'aura fait rire Laughing


Ouep je me suis bien marrer , s'plutôt pas mal les raids concept Very Happy

Et effectivement je parle peu ... pour le moment mais je peux vite devenir très très , trop bavard.
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Modo
stefou


Messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35
Localisation : Paris boulvard

Poun Dk tank tout moche ! (En test) Empty
MessageSujet: Re: Poun Dk tank tout moche ! (En test)   Poun Dk tank tout moche ! (En test) Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:24

C'est parti pour ta période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poun Dk tank tout moche ! (En test) Empty
MessageSujet: Re: Poun Dk tank tout moche ! (En test)   Poun Dk tank tout moche ! (En test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poun Dk tank tout moche ! (En test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement drood tank (en test guilde)
» au même titre que le bar est fermé, sauf si c'est un poisson, tout travail mérite salaire.
» Hîbibim - War Fury (En test)
» Apply Pala dps (en test guilde)
» Theelfe drood heal (en test guilde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: