Chroniques de babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de babylone

Forum de la guilde Chroniques de Babylone sur kael'thas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum se deplace : http://chroniques.babylone.free.fr/ Inscrivez vous bande de naz Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement drood tank (en test guilde)

Aller en bas 
+4
The Anka
hibibim
Shaenyr
stefou
8 participants
AuteurMessage
Nyyv DRO
Invité




recrutement drood tank (en test guilde) Empty
MessageSujet: recrutement drood tank (en test guilde)   recrutement drood tank (en test guilde) Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:02

1) - Petite description Irl : Bonjour , je m'appelle Enzo , 20 ans , Metallier de metier , grande famille italienne , et espagnol Smile .





2) Description rapide de votre personnage : Druide elfe de la nuit niveau 80 , stuff environ 232 , une piece 270 , et encore 1 piece 213 cape a changé . 2 eme spé heal !

-Pourquoi cette classe ? J'ai toujours joué cette class hybride assez simpas a joué , et je m'en lasse pas .

-Pourquoi ce template ? Le tanking es tres interessant dans les raid 10 / 25 avec un bon groupe , j'adore etre le roi de l'instance entre guillemet .

-(lien armory)-





3) Quel est votre ancienne guilde et bien sur pourquoi l'avoir quittée ? Mon ancienne guilde etait WarX un fake de la vrai guilde warx Razz , serveur sinstralis j'ai migré voila pourquoi je l'ai quitté .



4) Description rapide de votre avancée P.V.E ! : Uldu 10 / 25 clean , toravon 10/25 clean , icc 4 boss ( 10 )



5) Nous écrire en quelque ligne vos motivations à nous rejoindre ? je cherche une guilde motivé pve , a aidé les autre a se stuff aussi , une guilde serieuse dans ces raid , no pyj ni rien Smile .



6) Quel sont vos disponibilitées ? L'apres - midi , Mon pere joue sur mon personnage donc ce n'es pas moi , mais je suis dispo environ tous les soirs jusque 22h30 environ et 2/7 plus que 00h00 .



7) Vous pouvez écrire un supplément pour nous permettre de dire " Oui " à votre candidature. Je suis assez motivé dans mon avancée pve et entraide a la guilde et farming metier . Double spé TANK / heal assez pratique .
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Modo
stefou


Messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35
Localisation : Paris boulvard

recrutement drood tank (en test guilde) Empty
MessageSujet: Re: recrutement drood tank (en test guilde)   recrutement drood tank (en test guilde) Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:10

Tu répond a la candidature type

Bien détailler pour ma part Smile

+1 Gl
Revenir en haut Aller en bas
Shaenyr
Admin
Shaenyr


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44

recrutement drood tank (en test guilde) Empty
MessageSujet: Ui un drood qui veut pas que heal !!   recrutement drood tank (en test guilde) Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:26

Un Métallo ? Il tank en Drood ? D'origine italienne ?

Mais cousin, même si cette réponse n'a rien d'objectif, je donne un +1 de principe !

A toi de transformer l'essai ... GL
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-baby.guild-heberg.fr/index.html
hibibim

hibibim


Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 41
Localisation : Tours

recrutement drood tank (en test guilde) Empty
MessageSujet: Re: recrutement drood tank (en test guilde)   recrutement drood tank (en test guilde) Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:09

Il manque quand mm quelques détails comme un ptit lien armurerie mais il me semble avoir déjà joué avec toi et je n'ai pas de souvenirs (plutot bon signe jme rappelle plutot des mauvais joueurs ^^)

Good luck a toi
Revenir en haut Aller en bas
The Anka

The Anka


Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2010

recrutement drood tank (en test guilde) Empty
MessageSujet: Re: recrutement drood tank (en test guilde)   recrutement drood tank (en test guilde) Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:00

Alors pour ma part après t'avoir vu à l'action en plein ICC10 :

Tu sais jouer ta classe que ce soit en heal ou tank (en dps c'été boff mais bon tu n'avais pas la spé :p)
Donc un +1 pour moi !

A bientot sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
novaes

novaes


Messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : devant mon pc

recrutement drood tank (en test guilde) Empty
MessageSujet: Re: recrutement drood tank (en test guilde)   recrutement drood tank (en test guilde) Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:32

c okidoki pr moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 46
Localisation : Tout à Gauche !! ton autre Gauche ;)

recrutement drood tank (en test guilde) Empty
MessageSujet: Re: recrutement drood tank (en test guilde)   recrutement drood tank (en test guilde) Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:40

ton apply est tres succinte mais elle a le merite d'etre efficace

une ou 2 choses qd meme, les 2 soirs ou tu es dispo au dela de 22H30 c'est en semaine?
pourkoi tu as changé de serveur?

pour le reste je fais confiance à anka qui t'a vu à l'oeuvre, +1 pour un try raid guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
gouror




Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : 77

recrutement drood tank (en test guilde) Empty
MessageSujet: Re: recrutement drood tank (en test guilde)   recrutement drood tank (en test guilde) Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:49

Citation :

6) Quel sont vos disponibilitées ? L'apres - midi , Mon pere joue sur mon personnage donc ce n'es pas moi , mais je suis dispo environ tous les soirs jusque 22h30 environ et 2/7 plus que 00h00 .




Yosh,
donc comme sennyu j'aimerais savoir les 2 soirs où tu pourra play plus tard.
Anka étant sont ton charme c'est que tu doit pas être mauvais donc je suis ok pour que tu soit en test dans la grande Babylone.

GL a toi et a bientot IG Very Happy

Ps: Need 1 nounours dans la guilde !!!!! (j'ai perdu ma peluche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shaenyr
Admin
Shaenyr


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44

recrutement drood tank (en test guilde) Empty
MessageSujet: Et bien voilà ^^   recrutement drood tank (en test guilde) Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:29

Nous te proposons un période de test en guilde n'hésite pas à wisp les off et députés si tu need des infos.
N'oublie pas la charte de guilde et le téléchargement de Mumble 1.2.0.
Et un petit check sur le calendar pour tes dispos.

A trés bientôt
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-baby.guild-heberg.fr/index.html
stefou
Modo
stefou


Messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35
Localisation : Paris boulvard

recrutement drood tank (en test guilde) Empty
MessageSujet: Re: recrutement drood tank (en test guilde)   recrutement drood tank (en test guilde) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:12

Aucune nouvelle !


-1
Revenir en haut Aller en bas
Antirius

Antirius


Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Val de marne

recrutement drood tank (en test guilde) Empty
MessageSujet: Re: recrutement drood tank (en test guilde)   recrutement drood tank (en test guilde) Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:37

salut!
J'ajoute mon +1 à celui de tout mes camarades!!
Good luck pour le test^^
Revenir en haut Aller en bas
The Anka

The Anka


Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2010

recrutement drood tank (en test guilde) Empty
MessageSujet: Re: recrutement drood tank (en test guilde)   recrutement drood tank (en test guilde) Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:35

Ouep sa va faire 1 semaine et pas de nouvelles :'(
Revenir en haut Aller en bas
NYYV bac
Invité




recrutement drood tank (en test guilde) Empty
MessageSujet: mes excuse:p   recrutement drood tank (en test guilde) Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:21

Bonjour , je suis désolé j'ai eu des soucis Irl , des gros probleme auquel je n'aimerais pas vraiment les partager avec vous , tout simplement parce que c'es privée Razz , mais je suis de retour pour jouez des mauvais tour , je suis pret a etre test , mes dispo soir sont Vendredi 20h - 00h 00 , et samedi . et ou au pire mercredi et jeudi de temps en temps car je commence tres tot le matin et je suis epuisé mais je veut bien faire l'effort d'aidé la guilde a avancé ! ME PM sur le jeu bn courage a tous et merci de vos +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement drood tank (en test guilde) Empty
MessageSujet: Re: recrutement drood tank (en test guilde)   recrutement drood tank (en test guilde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement drood tank (en test guilde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theelfe drood heal (en test guilde)
» Poun Dk tank tout moche ! (En test)
» Apply Pala dps (en test guilde)
» Charte de Guilde - Pour savoir où tu mets les pieds ;)
» Voleur Combat Style&Skill&Stuff (en test guilde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: