Chroniques de babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de babylone

Forum de la guilde Chroniques de Babylone sur kael'thas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum se deplace : http://chroniques.babylone.free.fr/ Inscrivez vous bande de naz Very Happy
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hîbibim - War Fury (En test)

Aller en bas 
+3
Sen
Kooka
hibibim
7 participants
AuteurMessage
hibibim

hibibim


Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 41
Localisation : Tours

Hîbibim - War Fury (En test) Empty
MessageSujet: Hîbibim - War Fury (En test)   Hîbibim - War Fury (En test) Icon_minitimeVen 29 Jan - 3:53

Avant toute chose je tiens à signaler que ce nom roxx et qu'il a été créé une nuit d'ivresse assez avancée .... Ca a aussi déterminé le fait de créer une gnomette war


1) - Petite description Irl :

Je m'appelle Mathieu, j'ai 26 ans, j'habite Tours (37) et je suis technicien réseau informatique.
Je suis aussi pote IRL avec Kooka, et oui je vous l'accorde, c'est le point noir de cette apply ... Smile
Sinon je suis assez ouvert pour tt ce qui est soirée IRL éventuelle !!!

2) Description rapide de votre personnage :

-Pourquoi cette classe ?
Bah en fait comment dire c'est la seule que j'ai vraiment joué et qui me plait depuis 200 jours de jeu ^^

-Pourquoi ce template ?
J'ai tjs été fury à part au debut de Wotlk ou jme suis essayé au tanking (sans grand succés) mais j'ai gardé une seconde spé def et le stuff reste correct

Un beau lien valant mieux qu'un long discours :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=H%C3%AEbibim


3) Quel est votre ancienne guilde et bien sur pourquoi l'avoir quittée ?

J'étais chez Believe depuis quelques temps essentiellement pour rejoindre 2 personnes que j'appréciais mais j'ai toujours raid pick up en étant guildé la-bas
La seule 'vraie' guilde que j'ai fréquenté était Untamed avec laquelle j'ai tout découvert dans le jeu aussi bien à Vanilla qu'à BC

4) Description rapide de votre avancée P.V.E !

Vanilla :
MC / BWL / ZG / AQ20/40 et Naxx 7 boss

BC :
KZ / GRUUL / SSC / The Eye et le debut de BT

WOTLK :
SArtha / Onyxia / Malygos / NAXX 10/25 / EDC 10/25 et ICC 10 (5/9) et 25 (4/9)

5) Nous écrire en quelque ligne vos motivations à nous rejoindre ?

Pour faire court j'aimerais retrouver une guilde dans laquelle je peux raid et avancer dans la bonne humeur !
Kooka m'a pas mal incité à apply chez vous et m'a dit bcp de bien de l'ambiance générale et de votre maturité (apparemment ça existe dans Wow oO)

6) Quel sont vos disponibilitées ?

Disons que j'ai les dispos dites du gars "en couple avec un taff" et donc assez pauvre en soirée libre Smile
En gros je dispose de 2 soirs mercredi ou jeudi + dimanche ou lundi (+ des extras de temps en temps et certains week end)
Je joue quand même tous les soirs (pour rush Forge OLOLOL et heroday) mais c'est généralement après 23h.
Je suis un casu quotidien

7) Vous pouvez écrire un supplément pour nous permettre de dire " Oui " à votre candidature.

je dispose de Mumble (que vous utilsez si jai bien compris) et d'un micro (enfin les soirs ou je peux parler sans couvrir le son de Dr House ou Grey's anatomy de Madame, faut bien que je l'occupe pendant les raids o//)

Voilou pas grand chose à dire de plus et pis je fais pas mal de CV en ce moment pas très envi d'en refaire un de plus pour le jeu :p
Dsl pour les fautes (il doit y en avoir pale ) mais il se fait tard !
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kooka
Admin
Kooka


Messages : 58
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 39

Hîbibim - War Fury (En test) Empty
MessageSujet: Re: Hîbibim - War Fury (En test)   Hîbibim - War Fury (En test) Icon_minitimeVen 29 Jan - 4:07

Bon vous l'aurez tous compris c'est un pote a moi irl Smile
Il a de l'experience, du stuff, de l'humour .
Que demande le peuple ? ... (DE L'HERBE)


Dernière édition par Kooka le Ven 29 Jan - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-babylone.forumactif.org
hibibim

hibibim


Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 41
Localisation : Tours

Hîbibim - War Fury (En test) Empty
MessageSujet: Re: Hîbibim - War Fury (En test)   Hîbibim - War Fury (En test) Icon_minitimeVen 29 Jan - 4:13

Kooka a écrit:
Bon vous l'aurez tous compris c'est un pote a moi irl Smile

Ca c'est cool mais par contre tout le monde va savoir pour tes moignons apres ça

Kooka a écrit:

Il a de l'experince, du sutff, de l'huour .

Y en a pas un de bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kooka
Admin
Kooka


Messages : 58
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 39

Hîbibim - War Fury (En test) Empty
MessageSujet: Re: Hîbibim - War Fury (En test)   Hîbibim - War Fury (En test) Icon_minitimeVen 29 Jan - 4:15

Pour la faire courte, je t'emmerde
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-babylone.forumactif.org
Kooka
Admin
Kooka


Messages : 58
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 39

Hîbibim - War Fury (En test) Empty
MessageSujet: Re: Hîbibim - War Fury (En test)   Hîbibim - War Fury (En test) Icon_minitimeVen 29 Jan - 5:36

bon juste pour le taunt

28 janv. 2010
43 Morts du Dévoreur d'âmes (Forge des âmes héroïque).
(toujours pas de trinket arp pour bibite ^^)
olol
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-babylone.forumactif.org
Sen
Admin
Sen


Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 46
Localisation : Tout à Gauche !! ton autre Gauche ;)

Hîbibim - War Fury (En test) Empty
MessageSujet: Hibibim.....meme bourré c chelou ce nom xD   Hîbibim - War Fury (En test) Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:56

yop yop et merci pour ton apply ^^

pour info je tiens à te signaler que Kooka nous à fait ta pub hier ptdr, et tout bourré ctait pas une mince affaire xD

reste à voir si tu taunt avec autant de grace et de bonne humeur sur mumble.

pour ma part c good

++ Sen
Revenir en haut Aller en bas
Shaenyr
Admin
Shaenyr


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44

Hîbibim - War Fury (En test) Empty
MessageSujet: Hoho un geek adulte ^^   Hîbibim - War Fury (En test) Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:31

Héhé bon les dispos, l'état d'esprit, le stuff, les strats... tu semble tout avoir pour toi.
Juste un dernière question : Te sens-tu capable de raid simultanéement avec : un alcoolique, Kenny, Un connard, un palamoche en espadrille, un dk ki veut dps en frost, un war tank ki veut toujours dps ?
Si oui ben tu peux t'intégrer ^^

Sinon sérieusement : un minimum de participation au farming est demandé (sans exces je te rassure, pour le symbole) j'espère que cela ne te pose aucun probleme ?

A part ça pour moi c good, ^^ a bientot

Et un dernier truc : si ta femme regarde Dr House c pas parceque elle n'ennuie c parceque Hugue Laury est un beau gosse comme on les fait chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-baby.guild-heberg.fr/index.html
novaes

novaes


Messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : devant mon pc

Hîbibim - War Fury (En test) Empty
MessageSujet: Re: Hîbibim - War Fury (En test)   Hîbibim - War Fury (En test) Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:51

bon deja je sui pa d'accord avec l'apply pour 2 raison :
premierement je sui pa un mouton donc je ve pa dire comme tt les autres (meme si il ont raison)
deuxiemement ...j'en trouve pas...

je sai je sort

PS:plus serieusement g aucun soucis pr l'apply ^^

tu a ma benediction !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 46
Localisation : Tout à Gauche !! ton autre Gauche ;)

Hîbibim - War Fury (En test) Empty
MessageSujet: Re: Hîbibim - War Fury (En test)   Hîbibim - War Fury (En test) Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:20

mais lool nova c bien toi cette reponse ptdr

euh..hib hib hib ... hourra ... bon ok moi aussi -> je sors

juste euh comment on dit deja ???

Bienvenu aux chronik, il ne reste plus qu'a nous adopter maintenant ...ah et l'avis de thor bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Modo
stefou


Messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35
Localisation : Paris boulvard

Hîbibim - War Fury (En test) Empty
MessageSujet: Re: Hîbibim - War Fury (En test)   Hîbibim - War Fury (En test) Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:39

hibibim a écrit:
Avant toute chose je tiens à signaler que ce nom roxx et qu'il a été créé une nuit d'ivresse assez avancée .... Ca a aussi déterminé le fait de créer une gnomette war


2) Description rapide de votre personnage :

-Pourquoi cette classe ?
Bah en fait comment dire c'est la seule que j'ai vraiment joué et qui me plait depuis 200 jours de jeu ^^


Point positif.






-Pourquoi ce template ?
J'ai tjs été fury à part au debut de Wotlk ou jme suis essayé au tanking (sans grand succés) mais j'ai gardé une seconde spé def et le stuff reste correct

Un beau lien valant mieux qu'un long discours :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=H%C3%AEbibim


Merci pour ce lien armorie.


Pour toi Quel est l'utilité dans War fureur en raid et une petite description de ton cycle Dps.




4) Description rapide de votre avancée P.V.E !

Vanilla :
MC / BWL / ZG / AQ20/40 et Naxx 7 boss

BC :
KZ / GRUUL / SSC / The Eye et le debut de BT

WOTLK :
SArtha / Onyxia / Malygos / NAXX 10/25 / EDC 10/25 et ICC 10 (5/9) et 25 (4/9)



- Voici quelque Question le nom de ta guilde prè-bc " Car peu de guilde ont fais naxx" et je suis assez curieux.
- De même pour " Bc"




Mes questions sont en Rouge Gl pour ta candidature.





Revenir en haut Aller en bas
hibibim

hibibim


Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 41
Localisation : Tours

Hîbibim - War Fury (En test) Empty
MessageSujet: Re: Hîbibim - War Fury (En test)   Hîbibim - War Fury (En test) Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:10

Tout d'abord merci pour vos soutiens !

Pour la guilde c'était "Untamed" (GM war tank Heavy qui ne joue plus) dans les 2 cas avant et pendant BC.
La guilde a cessé son activité quelque temps àprès que je l'ai quitté, ca devait être un peu avant Wotlk.
Je crois que le dernier boss qu'ils ont tombé était Illidan donc juste avant Sunwell.

Mais il y avait déjà quelques guildes qui faisaient Naxx à cette époque Smile Lapins, renatus (et d'autres dont je suis moins sur genre Armada et Antares) existaient déjà.

Pour ce qui est de mon apport en raid je dirai que j'ai un fort dps sur packs de trashs (à icc c'est pas négligeable ^^) et un dps plutot constant sur les boss en monocible.
Et 5% de crit Raid et un cri PA, c'est plutot sympa aussi Smile Et puis je peux kick aussi vu que pas mal de rogue ont l'air d'avoir oublié ce talent...

Mon cycle est en général :

-> sur packs : Full enchainement et tourbilol + sanguinaire sur ma target principale
-> en mono : spam heroik strike, sanguinaire et tourbilol dès que up et Heurtoir quand proc (et bien sur utilisation régulière de souhait mortel et témérité)

Pour ce qui est du farm je n'ai rien contre tant que c'est pour aider la guilde, mais j'annonce je suis mineur / forgeron donc pas tiptop ^^ mais dites moi ce dont vous avez besoin (je vous dirai comment vous en passez Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Modo
stefou


Messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35
Localisation : Paris boulvard

Hîbibim - War Fury (En test) Empty
MessageSujet: Re: Hîbibim - War Fury (En test)   Hîbibim - War Fury (En test) Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:53

OK , nickel les réponses
Revenir en haut Aller en bas
thorfïn

thorfïn


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : paris

Hîbibim - War Fury (En test) Empty
MessageSujet: hmmmmm   Hîbibim - War Fury (En test) Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:54

et bien et bien !

Un nouveau dans les jardins supendu de babylon (moi aussi je fait des fautes et je m enfou XD )


Je tiens tout d'abords a réctifier quelque détail qui on ete posé apres ton apply :

Kooka na pas ete tres honnete avec toi ! NOUS MATURE MDR cte grosse blague XD !
Pour le war qui veut dps (oui mais dps de moule vaux mieux que je reste tank j ai plus d xp)
Ensuite nous avancé en guilde (au maximum) et somme heureux d avoir de nouvelle recrue
puis je tiens a dire que novaes fidéle a lui meme a fait la blague du non pour l apply pale (pas grave)
et pour finir stefou demande ton cycle pour le copier (tres certainement) mdr


Pour l apply now : (hahaha sa va se corsé ^^)

Et bien et bien que dire ?? je crois qu un bienvenue au chronique de babylon suffira ^^
Revenir en haut Aller en bas
hibibim

hibibim


Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 41
Localisation : Tours

Hîbibim - War Fury (En test) Empty
MessageSujet: Re: Hîbibim - War Fury (En test)   Hîbibim - War Fury (En test) Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:32

Bon et bien y a plus qu'a alors !!!

Je suis officielement sans guilde fixe donc si un ptit gars de chez vous veut me guilder ou me /spit je serai co demain au cours de la journée Smile

Bonne nuit à vous
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Modo
stefou


Messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35
Localisation : Paris boulvard

Hîbibim - War Fury (En test) Empty
MessageSujet: Re: Hîbibim - War Fury (En test)   Hîbibim - War Fury (En test) Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:19

Bonjour à toi ,


Go Send throfïn en jeux pour être guilder.




Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 46
Localisation : Tout à Gauche !! ton autre Gauche ;)

Hîbibim - War Fury (En test) Empty
MessageSujet: lool   Hîbibim - War Fury (En test) Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:11

oui tu peux send aussi SHAENYR, NOVAES, ou moi...

bref bienvenudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaenyr
Admin
Shaenyr


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44

Hîbibim - War Fury (En test) Empty
MessageSujet: Ben vouala ^^   Hîbibim - War Fury (En test) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:06

Apply cloturée ^^

Welcoum chez nous Hîbibim et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-baby.guild-heberg.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Hîbibim - War Fury (En test) Empty
MessageSujet: Re: Hîbibim - War Fury (En test)   Hîbibim - War Fury (En test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hîbibim - War Fury (En test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply Pala dps (en test guilde)
» Poun Dk tank tout moche ! (En test)
» recrutement drood tank (en test guilde)
» Theelfe drood heal (en test guilde)
» Voleur Combat Style&Skill&Stuff (en test guilde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: