Chroniques de babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de babylone

Forum de la guilde Chroniques de Babylone sur kael'thas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum se deplace : http://chroniques.babylone.free.fr/ Inscrivez vous bande de naz Very Happy
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Adramelek - War DPS spé arme

Aller en bas 
+3
Antirius
stefou
Adramelek
7 participants
AuteurMessage
Adramelek




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2010

Adramelek - War DPS spé arme Empty
MessageSujet: Adramelek - War DPS spé arme   Adramelek - War DPS spé arme Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:24

1) Petite description Irl :

Bonjour à tous, je me prénomme Yoann, j'ai 21 ans et je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans dans le domaine du Technico-commercial!
Grand passionné de jeux video, j'aime aussi la musique, le cinéma, le sport et la danse (pas classique lol)! Ah oui et j'ajoute être un pote IRL a Stef espérant que ca ne jouera pas en m'a défaveur Smile

2) Description rapide de votre personnage :

-Pourquoi cette classe ?

La réponse est simple, je voulais une classe DPS portant de la plaque et n'étant surtout pas un paladin, donc me restait ce bon vieux guerrier!

-Pourquoi ce template ?

Deux talents non négligeables, Frénésie sanglante qui augmente les dégâts des membres du raid de 4% et une frappe mortelle et réduit les soins de 50 % dans le cas où le mob ou boss se heal bien évidemment.

Voici mon template:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Adramelek


J'ai égalemment une double spé tank que je suis en train d'optimiser actuellement.


3) Quel est votre ancienne guilde et bien sur pourquoi l'avoir quittée ?

"Legends" est mon ancienne guilde et pourquoi je les ai quittée? parce que j'avais tout simplement envie rejoindre celle de mon pote IRL qui m'a dit énormément de bien sur vous! Je suis venu voir vérifier ses dires Wink

4) Description rapide de votre avancée P.V.E :

Pré BC: MC /ZG / BWL / Naxx / AQ

Woltk :Sartha / Malygos / Onyxia / Naxx 10/25 / EDC 10/25 et ICC 10 (4/9) et 25 (4/9)


5) Nous écrire en quelque ligne vos motivations à nous rejoindre ?

J'ai tout simplement envie de rejoindre une guilde dans laquelle je pourrais évoluer dans le jeu sur le plan PVE tout avançant dans la bonne humeur! et je pense que vous êtes celle qui me permettra de le faire.

PS: J'ai jamais raid avec Stef et j'ai envie de voir ce qu'il donne sur le terrain lol.


6) Quel sont vos disponibilitées ?


Du Lundi au vendredi sauf soirs exceptionnelles que je préviendrai que ce soit par l'intermédiaire du forum ou par celle de Stef.


7) Vous pouvez écrire un supplément pour nous permettre de dire " Oui " à votre candidature.

Heuuuuu je suis le cousin caché de Micheal Jackson et de Beyonce? nan plus sérieusement, ma concentration en raid, mes rires sur Mumble! et bien d'autres choses que je vais vous laissez découvrir si vous m'en donnez l'opportunité Very Happy


Cordialement Adramelek
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Modo
stefou


Messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35
Localisation : Paris boulvard

Adramelek - War DPS spé arme Empty
MessageSujet: Re: Adramelek - War DPS spé arme   Adramelek - War DPS spé arme Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:50

Gros +1 pour mon poto .

Excellent joueur


Citation :
Ah oui et j'ajoute être un pote IRL a Stef espérant que ca ne jouera pas en m'a défaveu


je te merde Very Happy



Citation :
J'ai jamais raid avec Stef et j'ai envie de voir ce qu'il donne sur le terrain lol


Mito à chaque fois je te là met Very Happy


Citation :
je suis le cousin caché de Micheal Jackson et de Beyonce

Le réveil sonne bip bip ...
Revenir en haut Aller en bas
Antirius

Antirius


Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Val de marne

Adramelek - War DPS spé arme Empty
MessageSujet: Re: Adramelek - War DPS spé arme   Adramelek - War DPS spé arme Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:11

Salut !
Etant donné que nous n'avons de spé arme principal (enfin je croit^^) je te donne mon +1 !
Apply bien ficelé (stefou est passer par la non?)
maintenant voyons ce que tu vaut en raid^^!
Revenir en haut Aller en bas
hibibim

hibibim


Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 41
Localisation : Tours

Adramelek - War DPS spé arme Empty
MessageSujet: Re: Adramelek - War DPS spé arme   Adramelek - War DPS spé arme Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:34

Apply concise mais l'essentiel y est !

Template classic cependant je ne vois pas trop pkoi mettre des points en enchainement amelio et en colère déchainée en spé armes ?
enfin chacun sa façon de jouer tu utilises peut etre enchainement en armes mais pour ma part je le spam uniquement en fury sur les packs Smile (à tord peut etre :p)

D'ailleurs pkoi avoir préféré une spé armes plutot qu'une spé fury ? les 2 sont excellentes pas de soucis la dessus, c'est juste pour avoir ton avis de joueur (moi je suis armes et fury j'ai arreté la def :p)

Sinon si tu pouvais te montrer en stuff dps sur l'armurerie ce serait cool Smile

Bonne chance à toi !

ps : te présenter en tant que pote de stefou ça prouve au moins que tu aimes le risque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adramelek




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2010

Adramelek - War DPS spé arme Empty
MessageSujet: Re: Adramelek - War DPS spé arme   Adramelek - War DPS spé arme Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:44

- Je vais te répondre simplement Very Happy pourquoi cette spé? uniquement parce que j'ai pas d'arme digne de ce nom a mettre dans ma main gauche! et J'aime vraiment cette spé! Etant donné que beaucoup de wars sont déjà fury, cela me permet d'apporter aussi une petite touche personnelle!!!

- En ce qui concerne enchainement, oui lol je le spam une fois que j'ai doté tout le monde et que j'ai utilisé le kikou tourbillon, ca me permet de suivre au maximum les DPS en AE!

- Pour le lien armu je suis désolé normalement je l'ai lancé avec mon stuff DPS mais vu que je farm aussi un peu def en ce moment... le lien s'est réactulisé!! je vais me remettre en DPS de ce pas.

et voici le lien:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Adramelek


Dernière édition par Adramelek le Jeu 11 Fév - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hibibim

hibibim


Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 41
Localisation : Tours

Adramelek - War DPS spé arme Empty
MessageSujet: Re: Adramelek - War DPS spé arme   Adramelek - War DPS spé arme Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:48

ok ok Smile j'utilise ma spé armes uniquement sur boss fixe seul moi donc jamais sur trashs :p

Le manque d'armes est ma foi une bonne raison de rester armes :p

Et je suis d'accord cette spé est de loin la plus kiffante à jouer (/love proc)
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Modo
stefou


Messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35
Localisation : Paris boulvard

Adramelek - War DPS spé arme Empty
MessageSujet: Re: Adramelek - War DPS spé arme   Adramelek - War DPS spé arme Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:10

Citation :
ps : te présenter en tant que pote de stefou ça prouve au moins que tu aimes le risque

Bibite : Attention à toi petit coquin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adramelek




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2010

Adramelek - War DPS spé arme Empty
MessageSujet: Re: Adramelek - War DPS spé arme   Adramelek - War DPS spé arme Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:44

Eh nan mdr ca se saurait si stef savais écrire une apply :p donc nan mon poto est pas passé par là!
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Modo
stefou


Messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35
Localisation : Paris boulvard

Adramelek - War DPS spé arme Empty
MessageSujet: Re: Adramelek - War DPS spé arme   Adramelek - War DPS spé arme Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:59

Adramelek a écrit:
Eh nan mdr ca se saurait si stef savais écrire une apply :p donc nan mon poto est pas passé par là!

/Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Poun

Poun


Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Nord !

Adramelek - War DPS spé arme Empty
MessageSujet: Re: Adramelek - War DPS spé arme   Adramelek - War DPS spé arme Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:49

stefou a écrit:
Adramelek a écrit:
Eh nan mdr ca se saurait si stef savais écrire une apply :p donc nan mon poto est pas passé par là!

/Fuck


C'est mignon l'amour :')


Sinon belle apply , bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adramelek




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2010

Adramelek - War DPS spé arme Empty
MessageSujet: Re: Adramelek - War DPS spé arme   Adramelek - War DPS spé arme Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:39

L'amour vache mais on s'aime Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Modo
stefou


Messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35
Localisation : Paris boulvard

Adramelek - War DPS spé arme Empty
MessageSujet: Re: Adramelek - War DPS spé arme   Adramelek - War DPS spé arme Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:18

Adramelek a écrit:
L'amour vache mais on s'aime Laughing

affraid

Dis pas ça ils vont croire des choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 46
Localisation : Tout à Gauche !! ton autre Gauche ;)

Adramelek - War DPS spé arme Empty
MessageSujet: Re: Adramelek - War DPS spé arme   Adramelek - War DPS spé arme Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:07

Bonjour Andra

En ce qui me concerne je me fie au jugement de bibite qui sait de quoi il parle ^^
pour le reste, euh bah t'es le pote de stéfou donc.....c dur à trainer, tu pouvais pas faire autrement?? xD

didon stef, jme prépare aussi à sortir mon 3 marches pour ton pote?

sinan pas d'objection valable donc +1 pour test en raid guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Modo
stefou


Messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35
Localisation : Paris boulvard

Adramelek - War DPS spé arme Empty
MessageSujet: Re: Adramelek - War DPS spé arme   Adramelek - War DPS spé arme Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:42

Citation :
didon stef, jme prépare aussi à sortir mon 3 marches pour ton pote?

Non , c'est mon délire ça je le partage pas Very Happy

Banane
Revenir en haut Aller en bas
Adramelek




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2010

Adramelek - War DPS spé arme Empty
MessageSujet: Re: Adramelek - War DPS spé arme   Adramelek - War DPS spé arme Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:26

J'attends ce test avec impatience, votre ce jour sera le mien.
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Modo
stefou


Messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35
Localisation : Paris boulvard

Adramelek - War DPS spé arme Empty
MessageSujet: Re: Adramelek - War DPS spé arme   Adramelek - War DPS spé arme Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:42

Adramelek a écrit:
J'attends ce test avec impatience, votre ce jour sera le mien.

Vôtre jour sera le mien conio après tu regarde mon orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
novaes

novaes


Messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : devant mon pc

Adramelek - War DPS spé arme Empty
MessageSujet: Re: Adramelek - War DPS spé arme   Adramelek - War DPS spé arme Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:18

vu le stuff et stefou qui repond de toi et le courage dont tu a du faire preuve pour le supporter je ne pe que lacher mon +1 bien meriter lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adramelek - War DPS spé arme Empty
MessageSujet: Re: Adramelek - War DPS spé arme   Adramelek - War DPS spé arme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adramelek - War DPS spé arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: