Chroniques de babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de babylone

Forum de la guilde Chroniques de Babylone sur kael'thas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum se deplace : http://chroniques.babylone.free.fr/ Inscrivez vous bande de naz Very Happy
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 présentation de malganor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
malganor




Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 32
Localisation : grenoble

présentation de malganor Empty
MessageSujet: présentation de malganor   présentation de malganor Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:15

Ma vie personnel
j'ai 16 ans je suis toujours au lycé et je vais bientot commencer mes étude de vétérinaire. Je vie a grenoble
Je ne sais pas quoi vous dire de + sur se niveau ^^

mon personnage : malganor
J'ai créer malganor il y a 4 mois . J'ai vite up 80 . des mon lvl 80 je me suis mis a farm mon stuff
Ma spé est arcane, j'ai un assez bon stuff de niveau ulduar et edc (tous en 10 je lag asser alors en 25 ses tres difficiles)


aux niveau des raids
niveau raids et strat ses pas encore sa... mais je comprend vite
Je connais ulduar jusqua général vexas
edc je connais jusquau dernier boss


Dernière édition par malganor le Jeu 11 Fév - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Modo
stefou


Messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35
Localisation : Paris boulvard

présentation de malganor Empty
MessageSujet: Re: présentation de malganor   présentation de malganor Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:49

malganor a écrit:
Bonjour
j'ai 16 ans je joue disons très souvent ^^ je suis gentil
stuff assez bon je connais ulduar jusqua général vexas icc jusqua 2 boss edc jusqua annub'arack
niveau stuff je travaille dessus enormement ^^ je donjon beaucoup je comprend vite les strat et je suis souvent dispo


bon bah voila je crois avoir tous dis ^^

Dis-moi tu peux avoir 16 ans et faire une candidature de grand ?

Exemple nous avons crée une candidature type même un singe aurai fait un meilleur travaille que le tiens.

Franchement un énorme -1 pour le moment si tu modifie pas ta candidature , je pense que tu veras celle-ci refusé .

Tout simplement c'est un respect autant pour nous que pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 46
Localisation : Tout à Gauche !! ton autre Gauche ;)

présentation de malganor Empty
MessageSujet: Re: présentation de malganor   présentation de malganor Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:55

je vais etre beaucoup moins cinglante que Stefou
mais il a raison sur un point et un seul : refais ton apply en t'inspirant de la candidature type, car pour l'instant c'est effectivement -1
Revenir en haut Aller en bas
thorfïn

thorfïn


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : paris

présentation de malganor Empty
MessageSujet: note officier XD   présentation de malganor Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:00

salut a toi ^^

comme l on dit les colegue il faudra revoir un peu ta candidature ! pour cela comme la signialé senn il y a des " CV type " !

je te conseille aussi de toujours rajouté au moins ton lien armurie pour que l on voit : Stuff , template , gemmage et biensure tes métier qui pourront etre un bénéfice pour la guilde ^^
tu peux également rajouté tes motivations , comment tu as été mis en relation avec la guilde et surtout pourquoi apply chez nous ^^ !

merci d'avance ! je donnerai ma réponse quand l apply sera refaite ^^ !

A la cool ! ( a mon grand amis ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hibibim

hibibim


Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 41
Localisation : Tours

présentation de malganor Empty
MessageSujet: Re: présentation de malganor   présentation de malganor Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:25

La blague franchement ...

Ne pas être foutu de faire une apply "correcte" alors qu'on a été jusqu'à faire une apply "type" c'est à la limite du foutage de gueule je trouve pour ma part mais bon ca n'engage que moi...

Pas la peine de faire un roman mais un minimum de description IRL et IG c'est quand même pas la mer à boire !

T'as eu combien à ta dernière dissert en français hein !!!! Laughing

Dans l'attente de te relire,

Je te prie d'agréer, malganor, l'expression de mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de malganor Empty
MessageSujet: Re: présentation de malganor   présentation de malganor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de malganor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: