Chroniques de babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de babylone

Forum de la guilde Chroniques de Babylone sur kael'thas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum se deplace : http://chroniques.babylone.free.fr/ Inscrivez vous bande de naz Very Happy

 

 Zozoo palaheal

Aller en bas 
+5
Sen
Shaenyr
thorfïn
stefou
zozoo
9 participants
AuteurMessage
zozoo




Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2010

Zozoo palaheal Empty
MessageSujet: Zozoo palaheal   Zozoo palaheal Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:41

1) - Petite description Irl :

Bonjour, je m'appelle Laurent, j'ai 30 ans et je suis ingénieur en génie civil. Je suis Suisse et je suis l'heureux papa d'un petit Evan qui va bientôt avoir une année.

Je suis plutôt quelqu'un de sérieux et d'assez perfectionniste. Lorsque je m'engage dans quelque chose je le fait à fond. Les wipes en raid ne me font pas peur, si on n'arrive pas à down un boss je ne vais pas m'énerver pour autant. On le battra la semaine suivante. Je suis assez optimiste en fait Zozoo palaheal Icon_biggrin .



2) Description rapide de votre personnage :

Palaheal (spé principale) et retpal (spé secondaire que j'utilise pour l'instant uniquement pour mes quêtes journalières et mon farming)

-Pourquoi cette classe ?

J'ai débuté wow il y a un peu plus d'année et le paladin me paraissait être une classe polyvalente. J'ai tout de suite accroché à son système de jeu. J'ai fait mon pex en spé vindicte et je suis passé palaheal arrivé au lvl 80 pour trouver plus facilement de la place en héro et raid

-Pourquoi ce template ?

Je joue une spé heal 51/5/15 pour pouvoir bénéficier d'un bonus de 5% au score de coup critique. Actuellement si j'ai une chouette dans mon groupe je suis à 44% de critique ce qui me permet souvent d'avoir une réduction de 30% du coût en mana des sorts d'où une regen mana non négligeable en raid.

J'ai gemmé au départ full intel pour obtenir un mana pool de 30k. Maintenant que ce palier que je m'étais fixé est atteint, je gemme mes nouvelles pièces pour avoir mes bonus de sertissage. Pour info je suis actuellement à 31.9k mana avec un bonus des sorts de 2824.

-(lien armory)-

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Zozoo

Comme vous pouvez le voir sur l'armory, je suis forgeron/joaillier (450/450) pour optimiser au maximum mon stuff ( 2 chasses de forgeron et 3 gemmes spé joaillier)

Accessoirement je suis aussi 450 en secourisme, pêche et cuisine. Je fais d'ailleurs de très bon miam-miam pour la guilde.



3) Quel est votre ancienne guilde et bien sur pourquoi l'avoir quittée ?

J'étais à mes débuts chez Est Un Sauvage (comme les apply de Pùnk et Faermia) que j'ai quitté par ce qu'il ne se passait plus rien dans la guilde pour la guilde de Gantz (où je suis actuellement).

Chez Gantz je pensais trouver une guilde qui pratique des raids, notamment icc. Mais le niveau de la guilde n'est pas du tout adapté pour icc, on arrive même à wipe sur la première bête du Norfendre à EDC 10 . Donc je cherche à les quitter pour une guilde proposant notamment icc.



4) Description rapide de votre avancée P.V.E !

Je n'ai pas fais de raids pré-BC et BC puisque je ne jouais pas encore à wow.

A wotlk j'ai fais du naxx 10/25 avec un peu de Uldu 10/25. J'ai du passer sur uldu et EDC parce que la venue de mon fils ne me permettait pas de raid. Et lorsque j'avais un peu plus de temps (lorsque le petit a enfin décidé de dormir la nuit ^^) il fallait montrer le hf de EDC pour rejoindre des groupes pu (hf que je n'avais donc jamais pu faire).

Maintenant ça fait quelques semaines que je fais régulièrement du icc en pu.



5) Nous écrire en quelque ligne vos motivations à nous rejoindre ?

Je souhaite tout simplement rejoindre une guilde dans laquelle mon stuff corresponde à l'avancée pve de la guilde. A icc j'en suis actuellement à Pulentraille ce qui correspond à votre avancée pve. Pour faire un peu le kikou (^^) sur wowheroes, je suis actuellement le 37ème palaheal du serveur côté Alliance.
Je souhaite également trouver une guilde ou règne la bonne humeur, ce qui parait être votre cas. D'un autre point de vue, je connais Pùnk et Faermia qui sont devenus des vôtres ces derniers jours.



6) Quel sont vos disponibilitées ?

Où ça va un peu se corser, c'est du point de vue de mes disponibilités. Je ne vous le cache pas, je ne pourrai raid qu'un soir par semaine, petite famille oblige. Ce que j'aimerais avant tout c'est d'avoir un simple statut de "roue de secours" où je viendrais dépanner s'il manque quelqu'un du fait que je n'ai pas une grande disponibilité. Si je ne suis pas pris en raid, ça ne me dérange pas, je trouve toujours une place en pu si jamais. Je serais un peu dans l'ombre de la guilde mais ma participation sera active avec ma pêche, ma cuisine, ma joaillerie et ma forge.



7) Vous pouvez écrire un supplément pour nous permettre de dire " Oui " à votre candidature.

Comme je vous l'ai expliqué plus haut, je ne pourrai pas raid aussi souvent que vous le souhaiteriez mais je pense pouvoir vous dépanner un maximum et de vous faire profiter de mes métiers. Je ne ferai pas forcément parti des raids mais je ferai pas mal de travail dans l'ombre ce qui n'est pas négligeable pour une guilde.

Si je raid avec vous, les tanks pourront profiter certaines fois de beaux critiques à 25k cheers .

Je dois encore vous dire que je subviens presque entièrement à mes besoins (nourriture, gemmes, enchant) grâce et mes rerolls alchimiste (flacon gemmes épiques) et mineur (gemmes minerais).

Je possède aussi TS 2 et 3 ainsi que Mumble.




Voilà, en espérant quand je vous ai quand même convaincu malgré ma faible disponibilité, je vous souhaite pleins de loots , de downs de boss et surtout beaucoup de fun!

P.S: S'il s'avère que je ne suis pas retenu, ce n'est pas grave je ne vous en tiendrai pas rigueur!

A et à bientôt peut-être!

Zozoo
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Modo
stefou


Messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35
Localisation : Paris boulvard

Zozoo palaheal Empty
MessageSujet: Re: Zozoo palaheal   Zozoo palaheal Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:05

Coucou

très belle candidature mais un point négatif

Citation :
je ne pourrai raid qu'un soir par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Pùnk
Invité




Zozoo palaheal Empty
MessageSujet: Re: Zozoo palaheal   Zozoo palaheal Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:52

Hahaha, superbe apply, à te voir on pourrait croire que tu devrais apply chez les Lapins !

C'est vrai que les disponibilités sont faibles, mais je pense qu'avoir un atout tel que Zozoo dans la guilde est non-négligeable. C'est le mec qui farm 10k po par semaine, c'est le mecs qui avec ses rerolls comble tous les métiers, et comme il le précise, ses stats sont excellentes.

Donc je pense qu'en ajoutant cela au fait que Zozoo est honnête, et que vraisemblablement il ne vient pas que pour le stuff (le sien étant déjà passablement puissant) je pense qu'avoir une "roue de secours" comme lui est un réel avantage.

Voilà mon avis sur la question qui se concluerait donc par un +1.

Après je ne suis qu'apply... Wink

Gl Zozoo !
Revenir en haut Aller en bas
thorfïn

thorfïn


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : paris

Zozoo palaheal Empty
MessageSujet: note officier XD   Zozoo palaheal Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:27

salut jolie palaheal ^^ !!!

Voila ton apply a été simpas a lire et j ai bien aimé le "heureux papa" ^^ d'ailleurs félicitation !!! pour le point de vue IRL tu ma l air d avoir toutes les bonnes cartes xD !!

Pour le point de vue "in game" il est vrai que tes disponibilités sont assez légères mais pour un éventuelle remplacement je pense que se sera ok !

Le Mt1 (ou 2 en fonction des boss ^^) te donne un +1 XD a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaenyr
Admin
Shaenyr


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44

Zozoo palaheal Empty
MessageSujet: Dispo limité   Zozoo palaheal Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:31

Tu es quelqu'un d'autonome au vue de tes métiers et de tes rorolls.
Ton manque de disponibilité me parait te ranger dans une cas un peu difficile pour nous, tout du moins en ce qui concerne ICC qui semble être le raid que tu vise. EN effet, nous raidons à ICC sur 2 soirs dans la semaine pour permettre d'avancer le plus loin possible.
Une dispo d'un soir par semaine reviendrait à ne te permettre que des tags partiels ou à te limiter à des raids d'une soirée (EDC, Ony ...)
C'est à toi de voir si tu te sens de rajouter une dispo de plus pour participer à du ICC.
J'ai peur que la situation de "bouche-trou" ne te soit pas trés agréable à la longue ^^

Je t'invite à me dire ce que tu en penses.

Au final je ne m'oppose pas à un statut de joureur "Casu" dans ton cas, la balle est dans ton camp Wink

Sha
Dk, off
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-baby.guild-heberg.fr/index.html
Sen
Admin
Sen


Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 46
Localisation : Tout à Gauche !! ton autre Gauche ;)

Zozoo palaheal Empty
MessageSujet: Re: Zozoo palaheal   Zozoo palaheal Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:40

Jolie apply

je partage l'avis de Shaenyr concernant le raid icc et le fait que tu ne vienne qu'en dépannage, ceci dit les casu sont aussi les bienvenus à condition d'accepter ce statut qui peux au fil du temps devenir lassant Wink

je +1 pour test, histoire de voir si ton caractere est aussi sympa que ton apply et puis aussi parce Punk a l'air fan meme s'il n'est qu'en apply comme il dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
zozoo




Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2010

Zozoo palaheal Empty
MessageSujet: Apply palaheal   Zozoo palaheal Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:50

Comme tu l'as dis je suis avant tout un joueur casu qui n'a pas de grandes disponibilités le soir. Je fais ça depuis que j'ai commencé wow^^. Donc le statut de casu ne me dérange pas du tout. Si je peux raid, pour l'instant je le fais en pu et ca s'est toujours bien passé. Comme je l'ai aussi expliqué, si je suis pas pris en raid c'est pas grave, je ne suis pas difficile^^. Je me rattraperai en période de vacances où là ca ira mieux.

Je vais essayer de planifier mon emploi du temps pour raid un maximum en guilde, mais ca sera pas toute les semaines. Une guilde comme la votre peut me permettre de faire quelque fois icc en guilde, de faire Tora 10/25 en guilde parce qu'avec celle actuelle c'est même pas la peine d'y penser -_-. Je pourrai faire les [xxx] doit mourir et les petites autres choses.

Pour ce qui est de la participation à la banque de guilde, comme l'a précisé Pùnk, j'aime bien farmé alors il n'y aura pas de problème là-dessus!

Bon pour moi c'est ok, je vous renvoie la balle Very Happy

A+ Zozoo

PS: J'ai remarqué que Pùnk faisait 1k dps de plus quand je raid avec lui ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
hibibim

hibibim


Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 41
Localisation : Tours

Zozoo palaheal Empty
MessageSujet: Re: Zozoo palaheal   Zozoo palaheal Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:37

Très jolie apply et encore une fois l'honneteté est de la partie !

Dispos légères en effet mais un joker de luxe ça peut parfois sauver une soirée (dommage que tu sois pas tank parce que ça aurait servi à coup sur !!! mais non pas toi thorfin Very Happy)

Après y a pas que icc en raid guilde et c'est vrai que pour hero ou tora/ony/sartha c'est cool d'avoir du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Modo
stefou


Messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35
Localisation : Paris boulvard

Zozoo palaheal Empty
MessageSujet: Re: Zozoo palaheal   Zozoo palaheal Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:36

A première vu tout le monde est d'accord pour te test mais comme il est signalé si tu as qu'une soirée de dispo tu sera que un remplacent si ça te convient je met mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Kooka
Admin
Kooka


Messages : 58
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 39

Zozoo palaheal Empty
MessageSujet: Re: Zozoo palaheal   Zozoo palaheal Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:53

+1 belle apply
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-babylone.forumactif.org
Antirius

Antirius


Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Val de marne

Zozoo palaheal Empty
MessageSujet: Re: Zozoo palaheal   Zozoo palaheal Icon_minitimeMer 10 Fév - 3:22

J'ajoute mon +1 a la tripotée que tu possède déjà j'ai cependant une question:"Comment en ne raidant qu'une fois par semaine tu peux avois un stuff comme ça?" c'est vraiment impressionnant!
De plus ta "faible", mais efficace disponibilité est amplement rattrapée et même effacée par tes métiers, ton stuff et tout le reste!
PS: En plus tu travaille dans le secteur auquel je me prédestine donc je ne peux pas te refuser^^

Magnifique apply!
(Pardon pour l'enthousiasme débordant de ma réponse^^)
Revenir en haut Aller en bas
gouror




Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : 77

Zozoo palaheal Empty
MessageSujet: Re: Zozoo palaheal   Zozoo palaheal Icon_minitimeMer 10 Fév - 4:55

Bon je crois que tout a était dit par mes compagnons de voyage xD

Donc +1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
zozoo




Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2010

Zozoo palaheal Empty
MessageSujet: Zozoo palaheal   Zozoo palaheal Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:01

Citation :
Comment en ne raidant qu'une fois par semaine tu peux avois un stuff comme ça?

Comme je ne raid pas souvent je n'ai pas eu le choix que de me diriger vers le stuff emblèmes de triomphe et le stuff crafté. C'est toutes les pièces lvl 245.

Ensuite j'ai eu la chance de faire icc en début d'année ce qui m'a permis de le faire au moins une fois par semaine en pu en montrant mon hf de la 1ère aile. Avec tous ces icc (environ 6) j'ai pu récolter pas mal d'emblèmes de givre en plus de l'héroday et des [xxxx] doit mourir. Tout ca m'a permis de me prendre 3 objets lvl 264 (la cape, la ceinture et les gants). J'ai choisi ce stuff parce qu'il me donnait la plus grande marge de progression. J'ai entre autre remplacé une vieille cape lvl 213, une ceinture lvl 226 et des gants T9. De plus avec un peu de farm de réput de icc je viens juste de passer révéré au verdict des cendres, d'où ma bague lvl 268.

J'ai investi pas mal de po pour obtenir la poignée endommagée qui m'a donnée Quel'Delar.

Et pour fini j'ai eu passablement de chance sur les loot de icc 10 où j'ai déjé récupéré 3 objets (les poignets, les bottes et un bijou.


Où l'on voit que je ne fais pas beaucoup de raid c'est que je n'ai pas encore pu remplacer mon cou et mon boubou qui sont encore des récompense de donjon à 5. (si Oxayne n'avait pas fait un bon score au rand hier soir j'aurais pu changer mon boubou Zozoo palaheal Icon_redface )

Voila vous savez comment avoir un bon stuff sans faire trop de raid ^^

A++ Zozoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zozoo palaheal Empty
MessageSujet: Re: Zozoo palaheal   Zozoo palaheal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zozoo palaheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: