Chroniques de babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de babylone

Forum de la guilde Chroniques de Babylone sur kael'thas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum se deplace : http://chroniques.babylone.free.fr/ Inscrivez vous bande de naz Very Happy

 

 Zozoo palaheal

Aller en bas 
+5
Sen
Shaenyr
thorfïn
stefou
zozoo
9 participants
AuteurMessage
zozoo




Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2010

Zozoo palaheal Empty
MessageSujet: Zozoo palaheal   Zozoo palaheal Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:41

1) - Petite description Irl :

Bonjour, je m'appelle Laurent, j'ai 30 ans et je suis ingénieur en génie civil. Je suis Suisse et je suis l'heureux papa d'un petit Evan qui va bientôt avoir une année.

Je suis plutôt quelqu'un de sérieux et d'assez perfectionniste. Lorsque je m'engage dans quelque chose je le fait à fond. Les wipes en raid ne me font pas peur, si on n'arrive pas à down un boss je ne vais pas m'énerver pour autant. On le battra la semaine suivante. Je suis assez optimiste en fait Zozoo palaheal Icon_biggrin .



2) Description rapide de votre personnage :

Palaheal (spé principale) et retpal (spé secondaire que j'utilise pour l'instant uniquement pour mes quêtes journalières et mon farming)

-Pourquoi cette classe ?

J'ai débuté wow il y a un peu plus d'année et le paladin me paraissait être une classe polyvalente. J'ai tout de suite accroché à son système de jeu. J'ai fait mon pex en spé vindicte et je suis passé palaheal arrivé au lvl 80 pour trouver plus facilement de la place en héro et raid

-Pourquoi ce template ?

Je joue une spé heal 51/5/15 pour pouvoir bénéficier d'un bonus de 5% au score de coup critique. Actuellement si j'ai une chouette dans mon groupe je suis à 44% de critique ce qui me permet souvent d'avoir une réduction de 30% du coût en mana des sorts d'où une regen mana non négligeable en raid.