Chroniques de babylone

Forum de la guilde Chroniques de Babylone sur kael'thas

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum se deplace : http://chroniques.babylone.free.fr/ Inscrivez vous bande de naz Very Happy

Partagez | 

TUATHAY Feral Dps - (en try raid)

AuteurMessage
Tuathay

MessageSujet: TUATHAY Feral Dps - (en try raid)   Sam 6 Fév - 2:06

Bonjour, ou plutôt bonsoir à tous les Babyloniens non croisés sur Mumble.
Je viens ici pour soumettre ma candidature ( et me soumettre aussi Laughing ), vous expliquez un peu tout ce qu'il y a à savoir sur moi et cette apply. Ceci ayant été expliqué à Hios ^^ et aux autres présents dont je n'ai pas vraiment regardé les noms bounce .

Commençons donc par le commencement :

J'ai débuté le jeu dans l'année 2002, date de sortie de WOW si je ne me trompe pas. J'y ai joué durant un an voir plus en tant que mage dans une guilde correcte en avancant tranquillou pénard dans ce qui se faisait de plus dur à l'époque ( et oui on n'avait que 5k hp à l'époque !!) je parle évidement de l'instance au Coeur du Magma (omg !!). Jouant avec un ami IRL qui avait reroll sur CdO, je l'y ai rejoints quelques mois plus tard pour me poser dans la guilde Eternity, plutôt connue puisque classée dans le TOP20 français. J'y suis resté quasiment 8-9mois.

Jouer à haut niveau de 20h30 à 1h du mat durant presque 1 an m'a permis de découvrir un gros contenu, m'a permis de faire les premiers try/down sur BWL ainsi que d'accaparer une expérience non négligeable ^^. Puis j'ai fini par être lassé du jeu et avec d'autres impératifs (genre le BAC QUOI ! :p) j'ai fini par arrêter au mois de janvier 2007 et ce pour une durée de 2 ans avec un retour BC durant 3mois chez les runes ou j'ai eu l'occasion de tâtonner Gruul, et de down 2-3 boss de Kharazan. Puis re-pause jusqu'à septembre 2009 où j'ai repris mon priest en main (avec les doigts), monté 80 et rush tout ce qu'il fallait.

L'expérience ci-dessous est celle acquise en tant que prêtre heal holy/discipline

Tout le Pré BC a été fait MC BWL et les scara tout moches, BC tatonné avec des tentas sur Gruul, du Kharazan, pas de BT mise à part en full stuff 80 en rush ^^.

Petite blague en passant : il est ou le beurre ? Illidan le frigidaire cheers
========> [ .]

Puis sur Wotk:
Tout le béaba de kora 10/25, Malygoss, sartha 0D (pas fait en 3D mais ca ne saurait se faire si je prends le temps ^^) et le reste Smile
-Ulduar des boss de ci de là... rien de bien intéressant sauf à faire des HM quand l'envie me prends.
-edc 10/25 clean
-edgc10 clean
-edgc 25 jusqu'à anub non compris clean
-icc 10 tout down sauf putricide et les nouveaux pas encore été excepté reine down Smile
-icc 25 tout down sauf putricide, et quelques try (arrivé a 85% de heal sur le marcherêve)

-Le soucis étant que les raids 10 sont souvent placés après raid 00h. voir le vendredi soir (sorties) je n'y participe que avec les PU's de guilde, donc beaucoup moins opti.

Armurerie du prêtre holy/disc :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Nikita

Concernant mon apply, donc de Tuathay druide CAC DPS, autant dire que je reprends les raids onyxia /edc 10/edc 25 pour me stuff ... et que le reste n'a encore jamais été fait en CAC, puisque j'ai à peine 10 jours de jeu sur ce perso et environ 2jours de jeu au niveau 80.
(mon record ayant été de 13jours pour mon prêtre à l'époque pré BC hihi ce qui n'était pas vraiment la même façon de pex !!!! Razz)

lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Tuathay

Sachant que je possède un mage 60 sur Cho'gall (mon premier perso qui a bercé mon amour pour wow) ainsi qu'un chaman 55 sur Archimonde qui pourront tout à fait venir, pour herbo/popo. Ainsi qu'un dk 58 sur CDO et un dk 58 sur KT afin de le monter dez+autre.

Pourquoi vous ?

Ayant vu l'annonce de votre roster 25 et la demande que vous faites des 2 soirs mini par semaine, je me suis posé la question de savoir si je pouvais réellement manier entre deux guildes en faisant de 3-5jours de raids dans l'une et de 2 à + sur une autre...
J'ai avant tout été attiré par le nom de la guilde, la demande de présence pas si énorme que cela ainsi que le fait de pouvoir rester druide CAC ^^.

Je sais que chez certains, le fait de jouer sur 2 guildes différentes peut leur poser problème. J'ai eu l'avis d'Hios avec qui j'ai pu parler un peu en fin d'après midi et j'ai eu son avis.Pour ma part, je ne fais de cachoterie ni au opus, ni à vous de chez babylone.

J'attends de trouver un moment pour pouvoir parler avec un de mes officiers chéries de chez OPUS pour savoir si de leur côté cela entrainerai un soucis quel qu'il soit.

La guilde opus est une guilde "moyenne" avec une bonne avancée PvE marié les deux pourraient ne pas être facile. Donc voilà je base toutes mes relations sur la confiance. Il n'y aura donc pas de secrets entre opus et moi et entre moi et vous (vous suivez toujours ? scratch ) donc entre .... vous et eux ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!

J'ai monté ce perso en l'équivalent de 8jours de jeu (vive /played) pour me changer du prêtre full PvE holy/discipline en plus du fait de rejoindre un ami pour faire du PvP. Restant CAC, ma deuxieme spé sera au gré du roster à appliquer (heal ou chouettard)
J'ai essayé d'analyser ce qui m'avait fait arrêter et le gameplay du prêtre était probablement l'une des raisons en plus du fait de "trop" jouer. Les impératifs IRL n'étant pas non plus pour rien...

Jouer dans deux guildes risque de me faire pencher vers le côté "gavé" par le trop plein de jeu. Je ne sais pas forcément si je pourrai maintenir 2 raids certain par semaine chez vous sans compromettre mon intégrité chez opus. Le fait est que je veux avant tout m'amuser. Jouer le prêtre quand ca me plait et switcher sur cac quand l'envie m'en prends. Et les switch sont pour le moment assez fréquents surtout que les cac dps sont pas souvent très prisé et que j'ai la chance ici, de pouvoir le rester.

J'ai toujours joué pour le PvE depuis 2002, comme dit a Hios, Le moment où j'ai fait le plus de PvP a été le PvP sauvage entre austrivage et moulins des tarrens juste avant la sortie des BG... Les arènes jamais vraiment testées, j'y ai mis vaguement les pieds ^^.
Je cherche donc à privilégier un panel d'options (heal/dps pve/pvp) afin de ne pas tomber dans la mélancolie de l'ennui (ou c'est beau ca !!!)

Voilà en gros l'histoire j'espère qu'elle est clair, pommé dans les détails peut-être un résumé ?

-aH ? j'entends des "noooooooooon pitiiiiiiiiiiés qu'il se taiseeeee !!! " lol ^^

Donc voilà vous connaissez les motivations qui m'ont fait venir ici sur KT... J'en oublie surement mais je répondrai a des questions avec plaisir. Vous laissez juger de cette possible candidature et je dis bien "possible" !! car rien n'est sûr et je ne sais pas ce que je ferai si je n'ai pas l'aval du côté du conseil des ombres ^^'

En ce qui concerne ma propre personne et pour parler un peu de l'IRL

Je me prénomme Thomas, alias Tom,Niki ou Nok Smile (tutu pour vous ca ira :p), j'ai 21 et vais sur mes 22 ans. Je suis élève ingénieur en 3ème année dans une école d'électronique et d'informatique et vis sur Paris, la capitale depuis ... toujours (hélas). J'aurai donc des semaines de rush taff/partiels indéniablement ^^.
Je sors énormément en bar, quelques boites deci dela pour la drague (frotti-frotta), j'aime toutes sortes de zik, ca peut aller de quelques chansons de RAP (et je dis BIEN QUELQUES !) jusqu'au black métal en passant par les chants grégorien MAIS, je suis bcp plus electro/house rock fin voilà ^^.
Je m'intéresse à tout, suis pas spécialement réservé et d'ailleurs assez excentrique avec les gens que je connais ^^. Le premier à poil dans la douche après la cuite quoi.
Comme dit aussi au petit groupe que j'ai eu sur Mumble (c'est quoi le diminutif pour ce prog d'ailleurs), je compte garder un gros privilège à l'IRL et ne refuserai en aucun cas une sortie à côté d'un raid. Le tout étant de prévenir si inscrit avec indisponibilité ce qui reste la chose la plus normale ^^ scratch.

remarques possibles sur ce que j'ai dit ou sur la façon dont je compte mené mon gameplay.

Voilà suis ouvert à toutes les questions (et qu'aux questions) bonne soirée tlm Smile

PS : j'écris pas comme un torchon, mais des fautes ont dues passées plates excuses à notre molière national ... et à vaux povre oeils. xD ^^

Revenir en haut Aller en bas
hibibim

MessageSujet: Re: TUATHAY Feral Dps - (en try raid)   Sam 6 Fév - 3:37

hé beh ma foi une bien joulie apply !

Un feral dps étant moi war dps jsuis plutot pour ;p bonne expérience du jeu (sortie en 2004 non ?) et des petites pointes d'humeur qui, je l'avoue, mon fait sourire Smile (valait mieux en même temps vu la longueur de l'apply, /essuyer le sang qui coule de mes yeux ><)

Personellement j'apprécie le fait que tu sois honnete dès ton apply sur tes (longues?) histoires de guilde ! A voir après (mais c'est ton problème plus que le mien :p) comment tu vas gérer ton temps ^^

Allez tu enleves l'affichage du casque et jte met un +1 Smile
Kooka
Admin

MessageSujet: Re: TUATHAY Feral Dps - (en try raid)   Sam 6 Fév - 8:27

padam padam
+1 rien que parce que tu ecris francais ou presque et aussi (et surtout)parce que j'suis eclate.

Bisou a bientot

ps : demain ya moyen que je me revoque OLOLOL
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-babylone.forumactif.org
Tuathay

MessageSujet: Re: TUATHAY Feral Dps - (en try raid)   Sam 6 Fév - 11:33

* 2005 même, février 2005.
Pour le casque tout peut s'arranger ^^
Si vous avez des interrogations, quelles qu'elles soient, hésitez pas Wink. Le fait est que je ne suis pas encore un crac du druidou, et que les questions techniques sont à proscrire xD Very Happy
Sen
Admin

MessageSujet: Re: TUATHAY Feral Dps - (en try raid)   Sam 6 Fév - 15:24

kikoo, nok tutu niki et autres ptdr

+1 pour l'apply
+1 pare ce que j'ai bien rigolé xD
+1 pour honnêteté
+1 parce que j'aime lire
+1 parce que tu as lu la charte

avec tout ca je valide pour test forcement

stefou
Modo

MessageSujet: Re: TUATHAY Feral Dps - (en try raid)   Sam 6 Fév - 15:42

+1 pour te test mais il te manque des enchantements et des gemmes correct (voir des gemmes tout court) avant cela :p
Tuathay

MessageSujet: Re: TUATHAY Feral Dps - (en try raid)   Sam 6 Fév - 15:50

et du matos xD. C'est en cours, je ne gemmerai pas le futal je vais sur le T9.5 avec me manque les triomphes ^^.

Pour le reste des enchantes faut je vois ce qui est le plus opti. On m'a dit de faire full agilité en attendant que le stuff récupéré me permette de monter ma pa, donc je pense faire cela Smile.
Pour les enchantes, tout est exalté faut juste que je prenne le temps d'aller casquer Razz
-j'attends de loot le pacte des jumelles pour faire berserk
-J'attends de loot au moins le casque 245 onyxia pour enchanter le casque.

Je suis monté en -3jours de 160 a 411 (et des brouettes) en TDC, donc j'ai pas bcp bcp bcp de tunes :/ Surtout que je n'ai toujours pas la monture kipik Evil or Very Mad
Shaenyr
Admin

MessageSujet: Yahoo, Guerre et Paix en 2 volume !   Dim 7 Fév - 1:55

Bon alors en ce qui me concerne, je suis pas fana de la littérature descriptive mais bon, je fais un effort, je lis jusqu'au bout...
Dois-je avouer que j'ai un peu lu en diagonale la parti "historique", je préfère la partie "actualité" ^^
Je n'ai malheureusement pas pu rester sur mumble (au fait, il n'y a pas de shortcut pour Mumblen au mieux tu prononce "muuumbelle").

Ton "double guildage" ne me pose aucun problème mais je me permets des réserves sur la possible "surdose" de wow qui entrainerait des absences voir une démission pure et simple des rang de Babylone (ou de Opus, mais cela me semble moins probable).
Si mes calculs sont bons cela ferait 2 soirs chez nous + 3 soirs chez opus = 5 soirs /7 de wow
Cela te laisse que peu de temps pour le "frottifrotta" et les soirées entre pote, choses qui semblent, et c'est normal, assez prioritaires pour toi.
Wow, c'est un peu comme une inscription au club de Bridge, tu as des rdv avec les autres joueurs et tu te dois de ne pas les laisser en plans, une fois inscrit "accepté" sur un raid, à moins de véritable pb irl (nous en avons tous), les absences au dernier moment (genre : prévenir à 20h le soir mm, c-à-d 1h avant le raid) pour raison de "un pote fait une soirée fondu pas prévue, désolé je vous laisse" ne sont pas considérées d'un oeil trés favorable chez nous... Tu es par contre libre de ne pas t'inscrire à un raid si tu as autre chose à faire avec tes potes ^^

Si le raid 25 t'interresse pourkoi pas, c'est à toi de gérer ton rythme, je te demande juste d'y penser.

En ce qui concerne la partie "gameplay", je n'ai jamais raid avec toi mais reste open pour un try sur du raid 10 ou 25 ^^

A bientot donc
Sha, DK confiseur
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-baby.guild-heberg.fr/index.html
Tuathay

MessageSujet: Re: TUATHAY Feral Dps - (en try raid)   Dim 7 Fév - 12:34

Chacun à ses propres préférences quant aux applys. En ce qui me concerne, et de mon point de vue, une apply soignée, où l'on prend le temps de se décrire, d'écrire ce qu'il faut pour montrer éventuellement son investissement. Je ne trouve pas cela de trop. Que cela ne soit pas ton cas me refroidit un petit peu sur le moment mais bon.

Concernant mon jeu j'attends toujours de voir ce qu'il faut avec les officiers heal. Nous sommes en train de consolider le roster 25 et des heals sont arrivés je passerai peut etre une semaine sur deux a 3raids 2raids et 2raids 3 raids. Comme dit, tout est une question sur MON filling, et ce que j'ai envie de jouer. Le fait est comme il a été mentionné, que ceci reste mon problème Wink.

Je suis beaucoup plus intéressé par l'évolution dans une structure, donc au sein d'une guilde avec de gens corrects, qui me correspondent et qui sont cools plus que par le fait que vous mettiez en place un roster 25. Le roster 25 fraichement mis en place est un plus non négligeable.

Apres et pour terminer, quand je parle de frotti frotta, c'est pour parler de moi et faire allusion au fait que je sorte, je ne suis pas un clubber invétéré qui fait 4 boites par semaines et pour preuve ... je ne suis allez en boite en tout et pour tout que 4 fois au final Wink

Et pour terminer ( sinon tu vas trouver ca trop long, si c'est pas déjà le cas lool Mad ), je pense qu'il faudrait que j'essaye avant de voir si je peux ou non suivre le rythme de 4-5 raids par semaine Wink

La balle est dans votre camps et je ne peux que me soustraire à votre décision ou non de me mettre en apply Wink
novaes

MessageSujet: Re: TUATHAY Feral Dps - (en try raid)   Dim 7 Fév - 14:48

agreablement surpris par ton apply
jaccepte ^^
Tuathay

MessageSujet: Re: TUATHAY Feral Dps - (en try raid)   Dim 7 Fév - 17:46

Une bonne journée today :

Premier tier T10, Cape 264 avec emblemes de givre et ENFIN, le bijoux 232 de la forge Razz sacré up ^^
on peut rajouter les jambieres de la bêtes domptée 245 en edc 25 ^^

Dernière édition par Tuathay le Dim 7 Fév - 18:39, édité 1 fois
thorfïn

MessageSujet: héhéhéhé toujours en retard ^^   Dim 7 Fév - 18:17

salut a toi druidou

je vais pas faire de grande phrase mais je te met un +1 pour des raisons évidente qui on ete cité si dessus !! a bientot l' ami et je pense pouvoir m avancé légérement en te disant bienvenue dans les jardins de babylon ^^ !!

ciao
Shaenyr
Admin

MessageSujet: Comme quoi ...   Dim 7 Fév - 18:22

Ben je me disais pas fan de littérature mais me voila partiellement convaincue, tu as raison si tu es comme ça, faut pas changer.
Pour reprendre ton idée, en effet, à toi de tester le rythme de jeu que tu souhaite t'imposer et de voir comment tu gereras, apres tout c'est à ça que sert une période de test.

Tu lache pas le morceau et au final tu as l'air de savoir où tu veux mettre les pieds ^^

Un +1 pour moi
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-baby.guild-heberg.fr/index.html
Shaenyr
Admin

MessageSujet: un try raid proposé   Lun 8 Fév - 19:26

Re - bonjour,

Ben vouala, nous te proposons de te joindre à nous pour un raid en pu, je 'invite à jeter un coup d'oeil à ton calendar pour tes dispos.

Merci à toi e à bientôt donc
afro
Tuathay

MessageSujet: Re: TUATHAY Feral Dps - (en try raid)   Lun 8 Fév - 20:09

moki, c'est vu, ca aurait été mardi ou jeudi sans problème mais mercredi indisponible Smile. Tous les jours auraient été OK sauf mercrediiiiii lol ^^'. Je serais donc là dimanche pour edc 10 Smile. Ou avant si jamais vous décidez d'organiser quelque chose.
gouror

MessageSujet: Re: TUATHAY Feral Dps - (en try raid)   Lun 8 Fév - 20:17

Je veux voir en raid !!!!!!!!! What a Face

A + IG
Tuathay

MessageSujet: Re: TUATHAY Feral Dps - (en try raid)   Lun 8 Fév - 20:56

Lol c'est gentil merci, n' hésitez pas à me contacter pour heroday ou autres si le coeur vous en dit Wink

Sinon j'ai intérêt a apprendre mon cycle dps par coeur lol ... pas vraiment encore penché sur l'optimisation de ma classe Smile
Sinon tellement gros up de stuff en -2jours que je suis dépassé au gemmage Razz
J'ai commencé le vrai gemmage, celui full pa Smile sur gants T10 et cape 264, ainsi que sur futale. Manque de poesse ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TUATHAY Feral Dps - (en try raid)   

TUATHAY Feral Dps - (en try raid)
Page 1 sur 1