Chroniques de babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques de babylone

Forum de la guilde Chroniques de Babylone sur kael'thas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum se deplace : http://chroniques.babylone.free.fr/ Inscrivez vous bande de naz Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Candidature Seleluna et Trystana

Aller en bas 
+3
Kooka
stefou
Seleluna
7 participants
AuteurMessage
Seleluna




Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2010

Candidature Seleluna et Trystana Empty
MessageSujet: Candidature Seleluna et Trystana   Candidature Seleluna et Trystana Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:15

1) - Petite description Irl :

Je m'apelle Rémy et mon épouse se nomme Mimi. Nous sommes belge de 28 et 26 ans

2) Description rapide de votre personnage :

Seleluna Chaman. Spe Amélio et restau

Trystana Démoniste. Elle aime tout casser donc spe destru.


3) Quel est votre ancienne guilde et bien sur pourquoi l'avoir quittée ?

Nous revenons sur le jeu après 9 mois d'absence ( Aion )

4) Description rapide de votre avancée P.V.E !

Nous avons arreté en mai 2009 donc au moment d'ulduar

5) Nous écrire en quelque ligne vos motivations à nous rejoindre ?

J'ai été contacté par Hios qui à l'air bien sympa donc quitte a reprendre le jeu ben go avec des gens sympa ^^

6) Quel sont vos disponibilitées ?

Je ne saurais pas encore etre tres précis mais les 2 jours semaines doivent etre faisable sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
stefou
Modo
stefou


Messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35
Localisation : Paris boulvard

Candidature Seleluna et Trystana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seleluna et Trystana   Candidature Seleluna et Trystana Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:32

Alors pour moi personne sympa ok pour te test j'attende les copains pour posé des petites questions
Revenir en haut Aller en bas
Kooka
Admin
Kooka


Messages : 58
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 39

Candidature Seleluna et Trystana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seleluna et Trystana   Candidature Seleluna et Trystana Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:08

salut remimi (mon dieu jsuis trop drole)

Deja si vous pouviez mettre un lien armu se serait sympa (jai pas trouve de trystana demo sur kt)
Je connais pas grand chose au demo donc je vais parler du cham Smile

Tu as un stuff un peu léger mais si vous avez stop depuis 9 mois c'est normal (grace aux hero ca se rattrape vite), mais il ya 2 trucs qui me genent :
-les gemmes vertes
-et une 1.50 en main gauche oO

Ta spe est pas mal mais je pense qu'on peut faire mieux :
-A moins que tu aies de gros problemes de mana (difficile sur un chamelio) je pense que tu peux virer 2 pts en convection et laisser frappe tempete amelio a 1/2 pour mettre 3pts dans appel de flammes (la nova de feu et le totem magma sont deux bonnes sources de dps sur trash)
-Si t'as des pbs de mana tu peux mettre connaissance ancestrale a 2/5 et prendre focalisation elementaire.
ca donnerait cette spe amelio

Autre chose, pourquoi avoir mis le glyphe d'horion de flammes ?

Et enfin quel est ton ordre de prio pour dps ?


Petite parenthese sur ta spe heal, je pense aussi que tu peux l'arranger :
-les 3 pts dans grace guerisseuse tu devrais les mettre en eveil ancestral 3/3 et prendre le totem de vague de mana.
-la ca se discute mais les 3 pts en flots de soin je les trouve mieux en bouclier ameliore (perso j'ai pas utilise vague de sion depuis un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre Wink )
ca donnerait cette spe heal
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-babylone.forumactif.org
Seleluna




Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2010

Candidature Seleluna et Trystana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seleluna et Trystana   Candidature Seleluna et Trystana Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:24

Je comprends parfaitement tes questions. Le jeu a beaucoup changé depuis que je suis parti. Au moment de mon départ les deux templates étaient le plus opti mais plus maintenant sans doute.

je dois réanalyser les différentes combinaisons possibles de template et de dps.

Le glyphe Horion de flammes est pour test en fait pour voir au niveau du cycle ce qui est interressant ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Shaenyr
Admin
Shaenyr


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44

Candidature Seleluna et Trystana Empty
MessageSujet: Dur dur la reprise ^^   Candidature Seleluna et Trystana Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:11

Après 9 mois d'absence sur Aion Shocked
Comment avez vous pu tenir aussi longtemps sur ce jeu ?!
Je suis de mauvaise foi, je sais, mais j'ai vraiment pas adhérer à ce "truc" mi-console, mi-ours, mi-wow, mi-Final Fantasy Suspect

Bon pour ce qui est du stuff, comme dis Kooka, les emblème rapttraperons vite tout ça.

Vous avez donc fait un pose au moment d'Ulduar. Aviez vous eu le temps de commencer à le faire ? et si oui, jusqu'où avez vous fait des try ?

En ce qui concerne les dispos et l'envie de raid avec des gens sympa : C'est tout nous ça Smile

Je suis op pour un try en raid en ce qui me concerne

A bientot et GL pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-baby.guild-heberg.fr/index.html
novaes

novaes


Messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : devant mon pc

Candidature Seleluna et Trystana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seleluna et Trystana   Candidature Seleluna et Trystana Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:18

je valide, j'approuve et je suis d'accord pour un try
Revenir en haut Aller en bas
Kooka
Admin
Kooka


Messages : 58
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 39

Candidature Seleluna et Trystana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seleluna et Trystana   Candidature Seleluna et Trystana Icon_minitimeLun 8 Fév - 3:03

Je vais refaire le relou avec mes questions mais :

-J'aimerais toujours savoir ton "cycle" dps stp
-pourquoi une off hand rapide ?
-pourquoi une gemme esprit sur ton stuff heal ??
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-babylone.forumactif.org
Sen
Admin
Sen


Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 46
Localisation : Tout à Gauche !! ton autre Gauche ;)

Candidature Seleluna et Trystana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seleluna et Trystana   Candidature Seleluna et Trystana Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:52

je vais faire le meme type de reponse que kooka ^^

le seul trystana sur kt que j'ai trouvé est undead lvl 70 n'est pas demo et le joueur est inactif.... ^^

pour l'integration à la guilde y a pas de souci majeur en ce qui me concerne mais pas forcement dans le roster 25 pour l'instant ...à mediter
Revenir en haut Aller en bas
Seleluna




Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2010

Candidature Seleluna et Trystana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seleluna et Trystana   Candidature Seleluna et Trystana Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:33

Bon pour ce qui en est du cycle come je l'ai deja dit je suis en plein test pour le moment donc je n'en ai pas de fixe.

l'off hand rapise ben en gros elle est tombée a ulduar, elle etait mieux que ce que j'avais et personne en voulait donc je l'ai prise et attendant une arme plus lente.

esprit?? he bien lorsque je jouais encore l'esprit montait le critique et le heal max pour les chamy. Ce mécanisme a peut etre changé mais je rappelle que mon perso date de 9 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Kooka
Admin
Kooka


Messages : 58
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 39

Candidature Seleluna et Trystana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seleluna et Trystana   Candidature Seleluna et Trystana Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:05

non l'esprit n'a jamais up le crit et/ou le heal chez le cham.

Je serais pou un test en raid rapidou historie de voir ton dps
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-babylone.forumactif.org
thorfïn

thorfïn


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : paris

Candidature Seleluna et Trystana Empty
MessageSujet: note officier XD   Candidature Seleluna et Trystana Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:55

hey faudra faire le try en raid pour voir tiens nous au courant de ton évolution ^^ ! ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Seleluna et Trystana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seleluna et Trystana   Candidature Seleluna et Trystana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Seleluna et Trystana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de babylone :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: