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 Prof Putricide

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Kooka
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Messages : 58
Date d'inscription : 24/12/2009
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MessageSujet: Prof Putricide   Dim 24 Jan - 13:59

La salle : ( vue de l'entree )

au fond putricid devant son labo
a droite gros flacon vert
a gauche gros flacon orange

trucs a savoir :

P1 100%=>80%
P2 80%=>35%
P3 35%=>fin

-il y a un robinet a ouvrir dans chaqu'une des salles des 2 boss avant pour pouvoir ouvrir le sas vers putricid
-pour acceder a putricid il y a un sas juste avant, tout le monde doit y entrer en meme temps car le sas se referme et est envahit d'insects qui font pas super mal, mais y'en a des tonnes
-2 tank necessaire dont 1 qui controle l'abo durant les 2 premieres phases, un switch sera necessaire en p3
-pour controler une abo, il suffit d'aller click sur la table du laboratoire, il y a un petit temps de cast ( putricid est devant la table au debut du combat )
-si l'abo meurt, son controleur peut aller en chercher une autre
-il met un stun de 10 secondes sur le raid entre chaque phases, demerdez vous pour ne pas etre dans une flaque verte, ou mieux, demerdez vous pour que l'abo les ai toutes bouffees
-il zerk en 10 minutes
-la P1 est tres tres courte

L'abomination :


-elle commence le combat a zero d'energie
-pour augmenter son energie, elle doit boire les flaques vertes au sol
-a chaque fois qu'il bouffe la flaque elle diminue de volume, une idee peut etre d'en laisser une pas entierement bouffee, comme les flaques grandissent au fur et a mesure, il aura ainsi une source d'energie illimitee
-les flaques vertes font des degats si on reste dedans, y compris a l'abomination
-la regurgitation, qui coute 50 energie, est le seul moyen de ralentir les blobs donc, c'est tres tres important ( contrairement a ce que dit tilo, vue la vitesse de deplacement des blob, c'est, d'apres moi, LA tech a utiliser, une fois par blob et sense etre suffisant ), le sort est incante, il dure 20 secondes.
-ce qui veut dire que le controleur de l'abo doit se demerder pour avoir toujours 50 energie de dispo, ou bien sous forme de flaque a bouffer, ou bien en reserve

Le combat :

P1 :
-le tank fonce sur le boss et l'amene sous le gros flacon orange
-tout le raid doit etre du cote gauche de la salle et SURTOUT PAS au milieu de la salle
-l'offtank prend le controle de l'abo et bouffe les flaques des qu'elles pop
-un blob vert apparait sous le gros flacon vert
-le controleur de l'abo a normalement juste assez d'energie pour gerber sur le blob et le ralentir ( y'a une assez grosse portee )
-le blob vert cible un gars et fonce dessus, c'est tres facil a reperer, il fait un gros rayon vert dessus, le gars cible est immobilise ( il peut encore caster des trucs )
-tous les dps distance switch sur le blob /!\ ATTENTION le rayon vert prend un peu de temps a apparaitre
-si le blob n'est pas ralenti, le blob atteind sa cible en moins de 2 secondes
-quand / si le blob atteind sa cible, elle fait des degats en zone DIVISE par le nombre de cibles, donc si vous voyez que vous ne pourrez pas buter le blob assez vite, tous les dps distance doivent se pack sur le gars qui s'est fait scotcher
-a moins de 3 personne ( en R10 ), l'aoe c'est OS
-l'aoe bump
-si a ce moment la vous n'avez tjrs pas tue le blob, il va cibler quelqu'un d'autre, le scotcher sur place etc etc

-quand vous aurez tue le blob vert, tout le raid va se plasser sous le gros flacon vert
-un blob orange va apparaitre du flacon orange /!\ ATTENTION c'est sur timer, si vous n'avez tjrs pas tue le blob vert, c'est tant pis pour vos gueule
-comme tout a l'heure, le controleur de l'abomination devra imperativement le ralentir, ce blob aussi se deplace supervite
-il va cibler quelqu'un, lui coller 10 stacks de poison et foncer dessus
-le joueur cible devra etre overheal de la mort qui tue la vie
-le nombre de stack descend au fur et a mesure du combat
-les degats prits par le joueur sont fonction du nombre de stack
-si le blob orange touche sa cible, il la tue et fait une aoe degats en fonction du nombre de dots restants
-le gars cible devra donc kite le blob pendant que les dps distance le blast ( priez pour que ce ne soit pas un heal )

normalement les dps cac devraient avoir descendu le boss en P2 a ce niveau du combat, si ce n'est pas le cas, goto etape 1
si vous n'avez pas de dps cac, tuer le blob prendra normalement moins longtemps, donc faudra switch tres tres vite sur le boss des qu'un blob est mort, mais les blob restent la top priorite

le stun de 10 secondes du boss stun aussi le / les blobs restant et l'abo

a ce propos, l'abo continue a bouffer les flaques et va tapper le boss si il a le temps

arrangez vous pour ne pas avoir "trop" d'energie, si vous voyez que vous etes full et qu'il y a encore des flaques a bouffer, purgez un peu d'energie en tappant le boss avec la tech appropriee, c'est tjrs ca de pris

P2 :
-tout pareil que la P1 avec les blobs, les flaques au sol et tout et tout, avec 2 tech en plus
-il pose des nuages de gaz orange qui OS tous ceux qui se trouvent a cote au bout de 20 secondes (sorte de mine au sol)
-il envoie des especes de miniblob sur une cible au pif qui explosent pour 10k degats en aoe et augmente les temps de cast de 200%, elle ont un gros temps de voyage et sont facilement evitable, suffit de pas rester en dessous

re stun de 10 secondes

P3 :
-heroisme
-les blobs oranges et verts arretent de pop, par contre ceux qui n'ont pas ete tuees restent, juste histoire de faire chier le monde
-l'offtank va se faire kick de son abo ( ou devoir en sortir, je sais pas trop, de toute facon, y'a besoin de 2 tanks sur cette phase )
-ce qui veut dire que y'a plus personne pour bouffer les flaques vertes au sol
-faut le burn avant d'etre envahit par les flaques vertes
-il pose un debuff sur le tank toutes les 10 secondes, qui stack 10 fois et qui dure 1 minute
-le timer du stack est refresh a chaque fois qu'il le repose
-ce debuff fait des degats aoe
-si un gars meurt des degats de l aoe ca soigne le boss de malade
-si le debuff atteind 10 stack, ca soigne le boss de malade
-si le debuff arrive a son terme ca soigne le boss de malade ( c'est a dire au bout d'une minute sans qu'il soit refresh )
-les tanks devront switch tous les 4 stacks environ pour eviter de le perdre ET pour eviter qu'il ne se stack trop vite sur un seul tank
-si un des tank voie que pour whatever raison son stack est en train de partir, il devra imperativement taunt pour que le boss refresh le timer
-le boss se stack aussi un buff sur lui meme qui augmente ses degats ( force mutee )
-au bout du 5eme buff de force mute il OS quasi les tanks
-il lui faut environ 1 minute 20 secondes pour que le boss se stack 5 buff

Dernier petit détail, on a que 10 try par semaine pour le tomber Razz


Vidéos :

https://www.youtube.com/watch?v=VFDnzm8uxN8

voila enjoy

Source : guilde Agony
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